naty9145 Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Bonjour à tous, j'espère être au bon endroit car c'est la première fois pour moi que je poste. Mon souci est que j'ai creer un accès FTP sur prestashop, lorsque je me connecte avec fillezilla et que je veux récupérer les dossiers/fichiers sur mon PC plusieurs erreurs surviennent : Impossible de changer les permissions pour pouvoir les transférer sur mon PC : Statut : Démarrage du téléchargement de /footer.phpCommande : CWD /Réponse : 250 OK. Current directory is /Commande : TYPE ARéponse : 200 TYPE is now ASCIICommande : PASVRéponse : 227 Entering Passive Mode (37,59,161,180,52,81)Commande : RETR footer.phpRéponse : 550 Can't open footer.php: Too many levels of symbolic linksErreur : Erreur critique lors du transfert du fichierStatut : Définir les permissions de '/footer.php' à '755'Commande : CWD /Réponse : 250 OK. Current directory is /Commande : SITE CHMOD 755 footer.phpRéponse : 550 Could not change perms on footer.php: Too many levels of symbolic linksStatut : Récupération du contenu du dossier "/"...Statut : Contenu du dossier "/" affiché avec succèsStatut : Récupération du contenu du dossier "/footer.php"...Commande : CWD footer.phpRéponse : 550 Can't change directory to footer.php: Too many levels of symbolic linksErreur : Impossible de récupérer le contenu du dossierStatut : Démarrage du téléchargement de /footer.phpCommande : PASVRéponse : 227 Entering Passive Mode (37,59,161,180,52,85) Je suis vraiment perdu cela fait plusieurs heures que je cherche en vain. Ma version est : Version de PrestaShop 1.6.0.14 URL de votre boutique http://maboutique.pswebshop.com/ Nom du thème utilisé default-bootstrap Merci à tous pour vos réponses avenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts