rmoro Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 (edited) Bonjour, j'ai un problème sur un Prestashop 1.6.0.14 lors de l'envoie de mails depuis le formulaire de contact. j'ai testé : - Webmaster ou Service client - avec fonction php mail() par défaut ou avec configuration SMTP - en suivant ce tutoriel http://www.presto-changeo.com/fr/content/9-fix-email-problems - j'ai revérifié la configuration plusieurs fois J'ai pourtant sur le formulaire même le message me disant que le message a bien été envoyé, et la notification dans le backend comme quoi un nouveau mail a été reçu. Mais je ne reçois rien dans la boite mail (Gmail). quelqu'un aurait-il une idée svp ? Merci d'avance Edited June 10, 2015 by rmoro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rmoro Posted June 10, 2015 Author Share Posted June 10, 2015 (edited) Ok, le problème venait d'un souci dans la construction de mon formulaire (ajout de champs personnalisés). Je l'ai refait en suivant ce tuto et le formulaire marche nickel ! Edited June 10, 2015 by rmoro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts