Jump to content

Menu Haut horizontal qui s'affiche mal

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis débutant sur Prestashop (1.6) et rencontre un problème avec le Menu Haut horizontal (quelque soit le thème que j'utilise le bug persiste).

En effet, celui-ci ne s'affiche pas du tout comme il faudrait.

Voici un screen du menu du thème que j'ai acheté et souhaite utiliser :

fs86.jpg

Voici maintenant le menu tel qu'il apparait chez moi (je n'ai rien touché au code, la seule chose que j'ai changé c'est le logo de test) :

vhdz.jpg

On dirait que le menu perd tous ses styles, impossible de les rétablir comme ils devraient être (de plus, notez l'apparition du mot "Catégorie" qui n'a rien à faire ici normalement).

Quelqu'un aurait-il une piste de reflexion svp ?

Merci anticipé.

Bien cordialement.

Edited by Jurachambres (see edit history)

Bonjour, merci pour votre réponse.

J'ai réactivé le thème de base de prestashop et même problème, le menu ne s'affiche pas correctement.

Je suis allé jeter un coup d'oeil dans le menu module/position dans le BO, mais les modules sont bien à leur place (du moins pour Menu Haut Horizontal).

Pour réinitialiser un module, il suffit de le dégréffer et le regreffer ? Dans ce cas il faudrait le faire pour chaque module du thème un par un ?

Merci encore.

Bonjour,

Excusez moi de revenir sur ce sujet mais vous parlez de "réinitialiser un module", je viens de modifier mon module CMS, si je le réinitialise, vais je perdre toutes les pages CMS que j'ai crées au préalable? 

Merci de votre réponse