SONAY Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 bonjour toutes mes images ne sont pas nettes sauf la thickbox_default (800x800) , mes images que j'ai uploadé sont en 800x800 résolution 72 format jpeg la qualité jpeg dans préférences est à 100, j ai regénéré mais rien ne change voici l' adresse des produits concernés: http://www.bellemaispasque.com/13-collection-wrap?p=2 je ne sais plus quoi faire, help me !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 Bonjour,J'avais le même problème et je l'ai résolu en important des images au format png (ceci jusqu'à une mise à jour de presta, et mon problème a disparu) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SONAY Posted June 2, 2015 Author Share Posted June 2, 2015 bonjour quelle était la mise à jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Bonjour,Je croyais avoir répondu mais ça n’apparaît pas. j'ai mis à jour de la version 1.5 à 1.6Mais avant, en mettant les images en png, elles étaient nettes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts