Swichida Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 Bonjour à tous, mon titre de ce topic est peut être un peu flou, voila la situation. Un ami à moi a acheté un thème prestashop du nom de Bon-Appetit, ce thème a donc une licence. Son site est hébergé sur un sous domaine: http://xxxxxxx.pswebshop.com/ J'aurais souhaité réutilisé ce thème sur un autre domaine où j'y effectue mes tests, j'ai donc installé prestashop sur ce domaine, au moment de l'installation du theme, page blanche, plus de BO ni de FO, j'active donc les erreurs dev afin de corriger les erreurs, une fois un certains nombre d'erreur corrigé le thème est entre guillemet fonctionnel, je dis entre guillemet car le tableau de bord du BO n'affiche aucune stats et tourne dans le vide, je viens donc vous consulter afin de savoir si cela venait de la licence, ou peut être d'autre chose. J'attend vos réponses avec impatience Link to comment Share on other sites More sharing options...
rem64 Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 Bonjour, Tu n'as surement pas le droit de réutiliser un thème sur un autre nom de domaine! Mais ne t'inquiète pas ça ne peut pas venir de ça As tu bien installer le thème en partant de l'archive achetée par ton ami? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swichida Posted June 3, 2015 Author Share Posted June 3, 2015 Absolument ... Je déconseille donc très fortement ce thème ... J'ai donc prit la décision de le créer plutôt que d'en utiliser un. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts