rquantin Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 Bonjour, Je suis un peu perdu ! J'ai transféré mon site d'un hébergement mutualité vers un serveur dédié. La BDD est bien transférée. Le site à la racine /web/ également. Le changement de DNS a été effectué avec mon IP serveur. Mais depuis le transfert, je n'ai plus du tout de "mis en page" CSS dans mon Back Office, et sur mon site toute les photos du thème sont marquées par un ? bleu. Y-a-t-il une modification a effectuer sur Prestashop pour ce changement? Prestashop 1.6.0.14 Serveur sur ISPConfig 3.0.5 Informations sur votre serveur Linux #1 SMP Wed Jan 21 13:07:39 MSK 2015 x86_64 Version du logiciel serveur Apache Version de PHP 5.3.22 Avez-vous déjà rencontrez ce cas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 Bonjour, tu peux déjà regarder si tu n'avais pas des CDN en place (rubrique performance) et les désactiver. Tu peux également regénérer le fichier htaccess (en désactivant les url simplifiée puis en les réactivant) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rquantin Posted June 2, 2015 Author Share Posted June 2, 2015 Bonjour, merci pour cette réponse rapide ! Je n'avais pas de CDN en place (Performance->Serveur) J'ai déjà regénéré le htaccess sans résultat ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kingfaya Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 (edited) Bonjour, c'est peut, être un peu idiot mais as tu vidé tes dossiers cache/smarty/cache & cache/smarty/compile? puis vider le cache du navigateur... edit: il faut laisser les fichiers index.php dans ces dossiers Edited June 2, 2015 by kingfaya (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rquantin Posted June 2, 2015 Author Share Posted June 2, 2015 Bonjour Kingfaya, Oui les deux ont été vidé avant le transfert FTP Link to comment Share on other sites More sharing options...
rquantin Posted June 2, 2015 Author Share Posted June 2, 2015 Résolu Lors de la configuration du serveur pour une boutique Prestashop, des modules Apache n'ont pas été activé: Il semblerait que votre boutique avait besoin des modules Apache 'header' et 'expire'. Je viens d'activer ceux-ci et le problème semble résolu. Depuis tous fonctionne parfaitement ! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts