universape Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 Salut tout le monde ! Je commence tout juste avec une boutique Prestashop, et pour le moment je m'en sors plutôt pas mal. Il reste un problème auquel je ne trouve pas de solution, j'aimerais pouvoir ajouter une déclinaison (homme/femme) sur tous mes produits en même temps. Est-il possible de modifier tous les articles en même temps ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
universape Posted June 2, 2015 Author Share Posted June 2, 2015 UP ! J'ai crée un attribut "Sexe" avec les valeurs "Homme" et "Femme" J'arrive à l'appliquer à mes articles mais un à un, ce qui est très long (350 articles) Comment faire pour appliquer ma déclinaison à tous mes articles ? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
rem64 Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 Un algo PHP qui passe en boucle chaque article et écrit en base de données! Link to comment Share on other sites More sharing options...
universape Posted June 2, 2015 Author Share Posted June 2, 2015 Merci pour ta réponse ! Je vois un peu le fonctionnement de la chose mais ça reste difficile à mettre en place avec le peu de connaissances dont je dispose dans le domaine :/ ça complique pas mal la tâche quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts