cyssoo Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 (edited) Bonjour, Le sujet a déjà été traité plusieurs fois, mais de mon côté le souci se pose encore sur tous les sites Prestashop que je suis amené à gérer. Sur mon Nexus 6, je ne parviens pas à maintenir ma connexion à quelque back-office que ce soit, tous étant sur la dernière version de Prestashop. Je me connecte sans aucun souci, mais dès que je cherche à changer de page, je suis automatiquement redirigé vers la page de connexion. J'ai essayé en vidant les cookies, rien à faire. Je connecte assez régulièrement mon smartphone à mon ordinateur, et n'ai pas ce genre de problème sur d'autres systèmes. Auriez-vous une idée ? Merci à tous, Cyssoo Edited August 24, 2015 by cyssoo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyssoo Posted August 24, 2015 Author Share Posted August 24, 2015 Bon, après quelques tests et quelques voyages, il semblerait que cela provienne de l'application Chrome, toute pourrie. Cela marche parfaitement avec Firefox. Topic résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts