Jump to content

Upload de fichier image impossible depuis la personnalisation d'un produit

Recommended Posts

Bonjour, voilà comme je le dis dans le titre, lors de l'enregistrement de la personnalisation d'un produit les champs textes fonctionnent parfaitement mais l'upload d'un fichier image ne se fait pas... il y a une petite croix rouge qui permet de supprimer l'image qui ne s'affiche pas et n'est pas disponible dans le backoffice dans la commande...?

Par contre l'upload de fichier image depuis le formulaire de contact fonctionne sur mon mail...

Je suis en Version de PrestaShop 1.6.0.11 chez OVH

et je n'ai que les modules natifs

Merci de votre aide

Bonjour, merci de votre réponse, je n'y avait pas pensé, mais il fois le mode debug mis à true, je n'ai pas de message d'erreur...

Dans le code source de la page l'image est bien appellée, par son nom (généré par prestashop)

mais il manque à ce nom son extention ex : 94670d69b5e6a19f36c3c35a1d833051_small

Dans le dossier upload se trouve bien le fichier 94670d69b5e6a19f36c3c35a1d833051_small

Et si je le renome 94670d69b5e6a19f36c3c35a1d833051_small.png, c'est bien lui !!!

Il manque donc quelque part dans le code qui génère le nom du fichier uploadé une concaténation avec l'extension du fichier ??

Merci de vos lumières !!

Voici le lien vers mon produit personnalisable : http://impqro.com/index.php?id_product=21&controller=product

Bonjour,

Sans message d'erreur ça va être dur d'investiguer. Votre erreur ressemble à la mienne mais il nous faudrait plus d'éléments.

Avez-vous essayé de modifier le format d'image utilisé pour voir si le traitement est différent? (dans Préférences > Images > format d'image)

Cordialement

Bonjour, oui j'ai bien sur essayé un maximum de possibilité avant de demander de l'aide.

J'ai parametré prestashop pour recevoir jusqu'à 8 Mo et 1000x1000 pixels et le png est activé...

Aujourd'hui en essayant la manip depuis un autre ordi, je m'appercois que l'image est bien dans la commande !!!

c'est le bouton pour la télécharger qui est si petit que je ne l'avais pas vu !!!

Merci donc pour votre gentille aide !