Bien-être au natureL Posted May 31, 2015 Share Posted May 31, 2015 Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi, lorsque je tape l'adresse de mon site www.bien-etre-au-nature-l.com, la page qui s'ouvre est la page de connexion Prestashop, et c'est seulement une fois avoir entré mon identifiant et mon mot de passe que je peux voir mon site avec mon nom de domaine. Comment faire pour que mon site s'affiche directement en tapant mon adresse de nom de domaine ? (Car mes clients n'auront pas de compte prestashop donc pas accès à mon site). J'ai bien entré ce qu'il faut dans la zone DNS chez mon hébergeur. Je ne vois pas quoi modifier d'autre. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted May 31, 2015 Share Posted May 31, 2015 J'ai tester ton url et cela fonctionne bien (www.bien-etre-au-nature-l.com) Verifie bien dans ton navigateur que c'est la bonne adresse - Parfois Google ou autre reprenne la dernière adresse Sinon emploie un autre navigateur ou supprime l'historique, ou le cahe 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuzoWeb Posted May 31, 2015 Share Posted May 31, 2015 Tu parle de DNS ... Qu'appels-tu "la page de connexion Prestashop" ? Tu tombe sur www.prestashop.com ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bien-être au natureL Posted May 31, 2015 Author Share Posted May 31, 2015 Merci Thierry et Luzoweb ! En effet le site fonctionne bien depuis d'autres PC ou tablettes, c'était sûrement parce qu'il avait repris la dernière adresse ou je ne sais pas. Bon le principal c'est que ça fonctionne ! Merci à vous pour vos réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuzoWeb Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 Le plus simple pour vider son cache c'est de faire Ctrl+F5 sur la page Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts