dvedie Posted May 29, 2015 Share Posted May 29, 2015 (edited) Bonjour/Bonsoir, Je suis actuellement stagiaire dans une entreprise et je dois réaliser un site de e-commerce. J'aimerai activer un module permettant d'envoyer les produits des clients qui se trouvent dans leur liste d'envies directement dans leur panier en un clic. Je dispose du module "Bloc liste d'envies" qui permet cela mais je n'arrive pas à trouver ce mode et à le mettre en place sur mon site. En effet, je ne trouve pas le moyen d'activer le bouton permettant ce que j'aimerai faire (j'ai fouiller tout les menus dans le panneau d'administration mais je n'ai pas réussi à le trouver). J'ai aperçu que cela était possible grâce à la personne dans cette vidéo qui montre le fameux bouton pour tout envoyer dans le panier . Pouvez-vous m'aider? Cordialement, VEDIE Dylan Edited May 29, 2015 by dvedie (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dvedie Posted May 30, 2015 Author Share Posted May 30, 2015 Up! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dvedie Posted June 2, 2015 Author Share Posted June 2, 2015 Personne ne peut m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
So44 Posted January 7, 2016 Share Posted January 7, 2016 Bonjour/Bonsoir, Je suis actuellement stagiaire dans une entreprise et je dois réaliser un site de e-commerce. J'aimerai activer un module permettant d'envoyer les produits des clients qui se trouvent dans leur liste d'envies directement dans leur panier en un clic. Je dispose du module "Bloc liste d'envies" qui permet cela mais je n'arrive pas à trouver ce mode et à le mettre en place sur mon site. En effet, je ne trouve pas le moyen d'activer le bouton permettant ce que j'aimerai faire (j'ai fouiller tout les menus dans le panneau d'administration mais je n'ai pas réussi à le trouver). J'ai aperçu que cela était possible grâce à la personne dans cette vidéo qui montre le fameux bouton pour tout envoyer dans le panier . Pouvez-vous m'aider? Cordialement, VEDIE Dylan Bonjour, J'ai le même souci :-( Avez vous trouvé une solution ? Merci Sonia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts