Kinikico Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'agrandir la taille du menu horizontal haut J'ai essayé de regarder le "superfish-modified.css" dans le blocktopmenu mais je ne suis pas arrivé Si quelqu'un a une idée Bonne journée Nicolas M. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patriciaprovence Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 Bonjour, Il suffit de changer, dans : .../votre theme/css/modules/blocktopmenu/css/superfish-modified les valeurs des paddings dans .sf-menu > li > a { Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kinikico Posted May 30, 2015 Author Share Posted May 30, 2015 Bonjour, Merci de ta réponse Ce que je voulais dire c'était agrandir la barre du menu, de sorte que si j'ajoute une catégorie le menu ne se met pas sur 2 lignes mais sur une seule Link to comment Share on other sites More sharing options...
patriciaprovence Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 (edited) Bonjour, Comme le menu est placé dans le container du header, il suit ses règles et ses limites. Le plus facile, si tu n'as pas trop d'ajouts à faire est, dans "superfish-modified-->.sf-menu > li > a ", de réduire la taille des caractères et ceux des paddings jusqu'à ce que lon menu revienne sur une seule ligne... Edited May 30, 2015 by patriciaprovence (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kinikico Posted June 3, 2015 Author Share Posted June 3, 2015 Bonjour, Comme le menu est placé dans le container du header, il suit ses règles et ses limites. Le plus facile, si tu n'as pas trop d'ajouts à faire est, dans "superfish-modified-->.sf-menu > li > a ", de réduire la taille des caractères et ceux des paddings jusqu'à ce que lon menu revienne sur une seule ligne... Tellement évident que je n'y avais pas pensé ! Merci beaucoup Bonne journée Nico M. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts