MICKAEL BLANCHARD Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 (edited) Bonjour,Après plusieurs recherche et appel auprès d'OVH mon hébergeur je viens faire appel à votre soutien ..J'ai une boutique avec plus de 800 produits je voudrais importer via un CSV les références correspondants à mes produits mais à chaque import la connexion est interrompu et le code erreur chrome est celui-ci : ERR_CONNECTION_RESETJ'ai essayé sous Firefox même problème : Connexion réinitialiser .L'importation fonctionne mais pour 30 lignes maximum ... J'ai essayé d'appeler OVH croyant que le problème venait du max_execution_limit mais je suis déjà configuré en 512M et 300sec en sachant que l'importation dure bien 5 minutes et coupe après ces 5 minutes...Voilà je sais plus trop comment procéder a part découpé mon csv en partie de 30 produit mais qui n'est pas pratique ...Merci d'avance Edited May 28, 2015 by MICKAEL BLANCHARD (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
galerien Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 J'ai eu le problème aussi sur OVH pour la boutique de mon frangin. L'astuce se trouve sur la configuration plex. Tu vas sur ton domaine puis tu cliques sur paramètres du serveur Web. Dans la case Directives supplémentaires Nginx, tu rajoutes les commandes suivantes : proxy_buffer_size 128k; proxy_buffers 4 256k; proxy_busy_buffers_size 256k; Le reset de connexion se produit à cause du proxy en frontal de ton site Web => Rassure toi, j'ai cherché aussi un bon moment avant de trouver cette c......... En espérant que cela t'aidera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MICKAEL BLANCHARD Posted May 28, 2015 Author Share Posted May 28, 2015 (edited) Bonjour,Merci beaucoup pour ta réponses Par contre je ne trouve pas dans mon espace d'administration les paramètre du serveur Web ...Est ce que l'accès est limité au serveur dédié? Merci d'avance Edited May 28, 2015 by MICKAEL BLANCHARD (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
galerien Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 (edited) Dans ton interface d'administration plesk, tu cliques sur ton nom de domaine. Ensuite sur la page qui s'affiche au milieu (2ème colonne, 2ème ligne) tu trouveras paramètres du serveur web. Dans la nouvelle page, tout en bas tu as un bloc nommé Directives supplémentaires Nginx. C'est possible car oui, je suis sur un serveur dédié Edited May 28, 2015 by galerien (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MICKAEL BLANCHARD Posted May 28, 2015 Author Share Posted May 28, 2015 (edited) Merci pour ton aide.Comment avoir accès à mon panel Plesk ?Je suis sur une offre Pro2014 en mutualisé ...voici mon panel admin Edited May 28, 2015 by MICKAEL BLANCHARD (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
galerien Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 Tu n'es pas sur la bonne interface. La tu es sur ton interface client. tu as du recevoir un autre Email d'OVH genre Bonjour, Vous venez de souscrire à un serveur dédié chez OVH et nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez. EN SAVOIR PLUS SUR VOTRE SERVEUR: Votre serveur est basé sur un système CentOS ; nous y avons installé des logiciels vous permettant de l'utiliser immédiatement dans un contexte d'hébergement web : - Web : apache2 / php5 / ssl - Base : MySQL5 - E-mail : postfix - FTP : proftpd - Admin : Plesk 12 Veuillez trouver ci-joint les paramètres de connexion à votre serveur. PARAMETRES SERVEUR: Le serveur a été installé sur l'IP 178.33.227.193 Le nom de la machine est ns338963.ip-178-33-227.eu (il faut 24h/48h pour que ce nom soit valide). Les services suivants sont installés sur la machine : -> ftp (port: 21) -> ssh (port: 22) -> smtp (port: 25) -> named (port: 53) -> web (port: 80) -> pop3 (port: 110) -> imap (port: 143) -> plesk (port: 8443) Le compte admin de l'interface plesk a été configuré sur la machine : https://178.33.227.193:8443/ ou https://ns338963.ip-178-33-227.eu:8443/ - user : admin - mot de passe : (Eh non, je ne le fournis pas) Si vous avez commandé une licence Plesk de 30 domaines ou plus, celle- ci sera effective d'ici quelques minutes. En attendant, vous avez la possibilité de commencer à utiliser l'interface pendant 15 jours. C'est par cet accès que tu dois passer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MICKAEL BLANCHARD Posted May 28, 2015 Author Share Posted May 28, 2015 (edited) Je n'ai pas reçu ce mail, je pense que ça viens du faite que j'ai pas pris un serveur dédié...Voilà le mail : Madame, Monsieur,Vous venez de souscrire à l'offre pro2014 chez OVH et nous vous en remercions.Votre espace d'hébergement sera actif sous 24 heures.NOM DE DOMAINE--------------Si votre nom de domaine n'est pas géré par OVH, vous devrez changer ses DNS, auprès de votre prestataire actuel.Vous pouvez retrouver vos serveurs DNS dans l'espace client OVH : https://www.ovh.com/managerv3 , sur la page d'accueil section "Domaines".Pendant la transition, vous pouvez utiliser le lien suivant pour visualiser votre site qui est sur votre hébergement OVH CODES FTP---------Ces codes vous permettront de mettre vos fichiers en ligne, à placer dans le dossier "www" par défaut. Notre guide pourra vous aider à mettre votre site sur le net : http://guides.ovh.com/MettreMonSiteEnLigne/Un web FTP est également à votre disposition : http://guides.ovh.com/Net2FtpE-MAIL------Pour utiliser vos e-mails via un client messagerie (Outlook, Thunderbird, etc), utilisez les informations suivantes :Pour vous aider dans la configuration de votre messagerie : http://guides.ovh.com/ConfigurationEmail/ WEBMAIL : Un webmail vous permet d'utiliser vos e-mails depuis toute connexion Internet. L'accès se fait en indiquant votreadresse e-mail (compte POP) et son mot de passe : https://ssl0.ovh.net/ÊTRE CLIENT CHEZ OVH--------------------- Le Manager / Espace ClientPour gérer vos noms de domaine, hébergements, bases de données, accès FTP, ainsi que visualiser vos statistiques entre autres.Rendez-vous sur votre Espace Client : https://www.ovh.com/managerv3- Les guidesNous mettons à votre disposition un ensemble de guides, pour vous aider dans l'administration de vos services : http://guides.ovh.com/- Forums et mailing-listes Edited May 28, 2015 by MICKAEL BLANCHARD (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
galerien Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 Pose la question directement à OVH par l'intermédiaire du support dans ce cas. Désolé de ne pouvoir t'aider plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MICKAEL BLANCHARD Posted May 28, 2015 Author Share Posted May 28, 2015 (edited) D'accord je vais les rappeler alors .Merci en tout cas Edited May 28, 2015 by MICKAEL BLANCHARD (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MICKAEL BLANCHARD Posted May 29, 2015 Author Share Posted May 29, 2015 (edited) Pas de solution apparement pour OVH .. :/Ce que je trouve étonnant c'est qu'en 300 sec il est le temps d'importer que 50 référence sans images et sans régénération d'images ...Cordialement Edited May 29, 2015 by MICKAEL BLANCHARD (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qtipy Posted June 15, 2015 Share Posted June 15, 2015 Bonjour, Même problème pour moi sur un hébergement mutualisé, après un import de produits de 170 lignes environs, cela affiche : ERR_CONNECTION_RESET Si vous avez trouvé une solution, merci de la partager car j'ai besoin d'importer 3000 produits ... et les déclinaisons qui vont avec Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qtipy Posted June 15, 2015 Share Posted June 15, 2015 Je viens de remarquer que c'était après 300 sec, donc en fonction de : max_execution_time qui est de 300 sec Comment puis-je changer cette option ? Je précise aussi que j'ai changer et d'hébergement et de nom de domaine il y a 3-4 jours. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
MICKAEL BLANCHARD Posted June 15, 2015 Author Share Posted June 15, 2015 Bonjour, A l'heure actuelle je n'ai toujours pas trouvé de solution, l'hébergeur bloque sont max_execution time à 300 sec, même en les appelants il y a impossibilité de changer le paramètre...La solution est d'essayer de ce débrouiller avec un CSV dans la partie MySQL.Mais je ne comprend quand 300sec prestashop n'est pas capable d'importer 300 ligne alors que Mysql 6 seconde suffisent ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qtipy Posted June 15, 2015 Share Posted June 15, 2015 Ah, ce qui est bizarre c'est que sur mon ancien hébergement, et sur l'ancien nom de domaine, mon fichier de 500 lignes passait très bien ! (certes c'était long) Alors que maintenant ça coupe au bout de 3 min et non 5 min comme je l'avais dit juste avant ... Sinon pour la partie SQL, il faut que je télécharge mySQL et que j'importe les données via ce logiciel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts