bibuc Posted May 26, 2015 Share Posted May 26, 2015 (edited) Bonjour, J'ai un souci avec mes URL sur google. Lorsque j'accède à mes produits depuis google il me met erreur 404 page indisponible. Je vois bien que le souci vient des catégories mais je ne comprend pas pourquoi et comment résoudre le problème. Si quelqu'un pouvait m'aider, d'avance merci. mon site : www.generation-patisserie.com Elodie Edited June 17, 2015 by bibuc (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibuc Posted May 26, 2015 Author Share Posted May 26, 2015 Bonjour 3pom, merci de prendre le temps de me répondre ! oui j'avais modifié la forme des url en enlevant "category" en la remettant ça a arrangé mon souci. Par contre je suis débutante et je ne comprend pas ce que vous voulez dire par " c'est quoi tous ces liens avec le liveconfigurator ?" Je vois que j'ai un souci d'url sur ma page d'accueil mais je ne sais pas pourquoi non plus. Merci si vous pouvez m'éclairer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts