lucho84 Posted May 22, 2015 Share Posted May 22, 2015 Bonjour à tous, J'ai un shop www.argandia.com sur lequel le module bloc newsletter (l'officiel livré avec PS et greffé dans le footer) ne fonctionne pas. Lorsque je saisie une adresse mail et que je la valide, je n'ai pas de message de confirmation sur le site et j'ai paramétré le module pour envoyer par mail une confirmation après inscription et je ne reçois rien. De même que si je vais chercher l'adresse mail directement dans le module, je n'ai rien! J'ai vérifié ma configuration email et pas de souci le test d'envoi a bien fonctionné et je n'ai rien dans les spam. Le module est à jour (v 2.1.6), savez vous d'où peut venir ce problème? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucho84 Posted May 23, 2015 Author Share Posted May 23, 2015 Personne n'a d'idée? Vu que c'est un module officiel qui puis je contacter pour résoudre ce problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucho84 Posted May 29, 2015 Author Share Posted May 29, 2015 Problème toujours pas résolu, personne n'a réellement d'idée sur la question? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucho84 Posted June 2, 2015 Author Share Posted June 2, 2015 Je remonte encore une fois et j'espère que quelqu'un a déjà rencontré ce bug, sinon comment puis je le signaler à prestashop dans la mesure où c'est un de leur module officiel. Allez un coup de main svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucho84 Posted June 12, 2015 Author Share Posted June 12, 2015 Sérieusement personne n'a d'idées ou de conseils? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikachuuu Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 Bonjour, Avez vous réussi à faire fonctionner le module bloc newsletter ? Quand je m'inscris je ne reçois aucun mail de vérification ? Cordialement, M. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucho84 Posted June 24, 2015 Author Share Posted June 24, 2015 Bonjour, Toujours pas, je ne sais pas où ça bloque, j'envisage de mettre à jour mon PS à la dernière version stable, pour voir si cela change quelques choses. Je précise que j'ai activé le mode debug et pas d'erreur donc mystère! Rencontrez vous le même problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikachuuu Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 @lucho84 Merci pour ce retour, oui je rencontre le même problème ! Je m'inscris et ensuite plus rien, pas de mail et rien non plus dans la liste des newsletter ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALouis Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 idem pour moi sur mon site en PS 1.6.1.5 j'ai beau saisir des @mails ds la bloc je ne vois rien dans mon BO par la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucho84 Posted September 10, 2016 Author Share Posted September 10, 2016 Bonsoir, MAJ effectuée vers la 1.6.1.7 et le problème persiste, je ne vois que les clients enregistrés mais si un visiteur lambda saisi son mail, niet, pas de mails de retour et pas listé. Bref un module qui ne sert à rien car le problème à l'air général et malheureusement la dernière MAJ ne le corrige pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JM Morillon Posted December 19, 2016 Share Posted December 19, 2016 Bonjour,J'ai rencontré le même problème concernant le principe d'inscription via le block newsletter sur une installation sous prestashop 1.6.1.6.En regardant le script php du block, je me suis aperçu que c'est la méthode d'affichage lié au hookDisplayColumn qui déclenche l'inscription en Base de données.Comme le formulaire, par défaut, renvoie sur la page d'accueil, si le bloc newsletter n'est pas présent sur cette page d'accueil, alors il n'y a pas d'inscription.Une solution basique pourrait être de faire une accroche dans le footer, et soit de styler le rendu, soit tout simplement de masquer le block.Une question qui reste en suspend, c'est pourquoi l'enregistrement est dépendant de l'affichage, alors qu'il aurait put être attaché au constructeur ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
princeofperstas Posted December 26, 2016 Share Posted December 26, 2016 Moi aussi je souffre de la même chose, j'ai beau essayé mais en vain , Franchement on a besoin de quelqu'un qui peut nous aider sur ce problème .Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts