Jump to content

ERREUR : Il n'y a pas de transporteur qui livre à l'adresse sélectionnée

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai beau chercher dans tous les sens, je n'arrive pas à résoudre cette erreur :

Il n'y a pas de transporteur qui livre à l'adresse sélectionnée

Quand j'essaie de passer une commande, j'ai aussi ça qui apparait : Aucun transporteur disponible pour l'adresse "Domicile".

J'ai pourtant bien un transporteur créé, je comprend pas

J'ai bien trouvé sur le net des sujets qui en parlent mais je n'arrive toujour pas à trouver la solution.

Merci pour votre aide

Bonjour,

La zone géographique de l'adresse en question doit être cochée dans au moins un de vos transporteurs activés (étape 3 de la configuration d'un transporteur). Sinon, pas de livraison possible à cette adresse.

Par ailleurs, vous pouvez restreindre les pays à ceux desservis par les transporteurs activés (BO > LOCALISATION > Pays). Ainsi les nouvelles adresses créées seront forcément atteignables... tant que vous ne modifiez pas vos transporteurs :-(

Cordialement

• Like 2

• 1 year later...

Bonjour,

La zone géographique de l'adresse en question doit être cochée dans au moins un de vos transporteurs activés (étape 3 de la configuration d'un transporteur). Sinon, pas de livraison possible à cette adresse.

Par ailleurs, vous pouvez restreindre les pays à ceux desservis par les transporteurs activés (BO > LOCALISATION > Pays). Ainsi les nouvelles adresses créées seront forcément atteignables... tant que vous ne modifiez pas vos transporteurs :-(

Cordialement