[email protected] Posted May 22, 2015 Share Posted May 22, 2015 Bonjour, J'ai beau chercher dans tous les sens, je n'arrive pas à résoudre cette erreur : Il n'y a pas de transporteur qui livre à l'adresse sélectionnée Quand j'essaie de passer une commande, j'ai aussi ça qui apparait : Aucun transporteur disponible pour l'adresse "Domicile". J'ai pourtant bien un transporteur créé, je comprend pas J'ai bien trouvé sur le net des sujets qui en parlent mais je n'arrive toujour pas à trouver la solution. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pass66 Posted May 22, 2015 Share Posted May 22, 2015 Bonjour, vider votre cache BO et navigateur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted May 22, 2015 Author Share Posted May 22, 2015 Merci pour l'info mais ce n'a pas réglé le provleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted May 22, 2015 Author Share Posted May 22, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
erouvier29 Posted May 22, 2015 Share Posted May 22, 2015 Bonjour, La zone géographique de l'adresse en question doit être cochée dans au moins un de vos transporteurs activés (étape 3 de la configuration d'un transporteur). Sinon, pas de livraison possible à cette adresse. Par ailleurs, vous pouvez restreindre les pays à ceux desservis par les transporteurs activés (BO > LOCALISATION > Pays). Ainsi les nouvelles adresses créées seront forcément atteignables... tant que vous ne modifiez pas vos transporteurs :-( Cordialement 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted May 22, 2015 Author Share Posted May 22, 2015 Super, Merci, c'était bien là le probleme ! @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.Lefranc Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 Bonjour, La zone géographique de l'adresse en question doit être cochée dans au moins un de vos transporteurs activés (étape 3 de la configuration d'un transporteur). Sinon, pas de livraison possible à cette adresse. Par ailleurs, vous pouvez restreindre les pays à ceux desservis par les transporteurs activés (BO > LOCALISATION > Pays). Ainsi les nouvelles adresses créées seront forcément atteignables... tant que vous ne modifiez pas vos transporteurs :-( Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.Lefranc Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 Bonjour, je viens d'avoir le même problème et grâce à vous je viens aussi de le résoudre . Merci beaucoup . William Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts