Kr-Ma Posted May 19, 2015 Share Posted May 19, 2015 Bonjour , j'ai un problème , le pc m'a demander un redémarrage après j'ai pas pu de ouvrir mon back office j'ai pas trouvé la base de donnée , je sais comment il a été supprimer comment faire pour lancer le projet ??? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leyoh Posted May 19, 2015 Share Posted May 19, 2015 Bonjour, peux-tu nous décrire un peu plus ton problème ? Sous quelle version de Prestashop travailles-tu ? Es-tu en local ? As-tu un quelconque message d'erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kr-Ma Posted May 19, 2015 Author Share Posted May 19, 2015 merci pour la réponse en fait le pc m'a demander un redémarrage normal ,après je tenter d'ouvrir mon projet normal via wampserver , mais j'ai trouve que le projet ne fonctionne plus , et tout les base de données sont supprimer , du coup j'ai pas touché phpmyadmin . est ce qu'il y a une solution pour récupérer les BD ??? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts