Mariotio Posted May 16, 2015 Share Posted May 16, 2015 Bonsoir, j'ai plus de 1500 produits dans mes catégories. Je souhaite sélectionner moi même les différents produits qui apparaitrons sur les premières pages de la catégorie. Pour cela, la seule option que je connais c'est faire le glisser/déposer via la page de listing de produits dans mon backoffice. Le problème c'est que j'ai un nombre important de produits dans chaque catégorie et donc, au maximum je peux afficher 300 produits sur une même page dans le back office. En effet, si je souhaite en afficher 1000 sur une même page, ça met trop de temps à charger et donc la page ne s'affiche pas. Est-il possible, après avoir cliqué sur le bouton "modifier" le produit, de donner la position plutôt que d'utiliser le glisser déposé qui va me prendre plusieurs heures si je souhaite faire ça pour chacune de mes catégories. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
EISEAL Posted May 16, 2015 Share Posted May 16, 2015 (edited) Salut, Préférences > Produits : Tri par défaut : Date de modification et ordre par défaut : décroissant (Si j'ai bien compris ton soucis ^^) Edited May 16, 2015 by anteverce (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mariotio Posted May 17, 2015 Author Share Posted May 17, 2015 Salut anteverce, merci une fois de plus pour ton intervention. Actuellement dans Préférences > Produits, j'ai Tri par défaut "Position dans la catégorie". Et je pense que c'est la bonne chose. Cependant, quand je fais un glissé déposé dans le back office dans "Catalogue > Produits" : premièrement ça ne change rien dans le front office. Alors que j'ai pourtant bien vidé le cache via le bouton en haut à droite "Vider le cache" visible dans Paramètres avancés > Performances. Mais ma question c'est, comme j'ai des tonnes de produit, ça va me prendre beaucoup de temps pour dire : "je met ce produit en 1er, celui-la en 2ème" etc etc... Comment je peux faire pour aller plus vite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EISEAL Posted May 17, 2015 Share Posted May 17, 2015 Ok donc t'as pas le choix :/ cependant je vois pas trop l'interet du tri par "position dans la catégorie" je ne l'ai jamais utilisé pour mes boutiques hihihihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mariotio Posted May 17, 2015 Author Share Posted May 17, 2015 Ok bon tant pis je vais tout déplacer manuellement avec le glissé déposé. Par contre, le classement des produits visible dans mon back office dans Catalogue > Produits ne correspond pas à ce que je vois sur le front Office. J'ai pourtant bien vidé le cache et j'ai testé avec plusieurs options de classement dans "Préférences > Produits :Tri par défaut". Quelqu'un peut me dire pourquoi mes modifications dans le backoffice ne sont pas visibles sur le front office SVP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mariotio Posted May 17, 2015 Author Share Posted May 17, 2015 Ok c'est au niveau du tri des produits. Il fallait sélectionner : Position dans la catégorie > croissant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mariotio Posted May 17, 2015 Author Share Posted May 17, 2015 Par contre, j'ai donc environ 1500 produits dans la catégorie. Je ne peux afficher que 300 produits par page dans mon back office (car sinon ça bug). Comment faire pour mettre en première position un produit qui se trouve aujourd'hui en 1400ème position ? Actuellement j'utilise le glissé/déposé, mais ça prend un temps fou et il m'est impossible, dans le back office, de glisser un produit de la 3ème page à la première page (je parle toujours dans le back office, dans Catalogue > Produit et qu'on souhaite afficher 300 produits par page). Comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts