ATP62 Posted May 16, 2015 Share Posted May 16, 2015 Bonjour a tous Voila, j'ai un problème sur mon site, tout d'abord j'ai l'indexation des article qui ne se fait pas automatiquement, je suis obliger de les ajouter a l'index manuellement... Ensuite, mon moteur de recherche sur le site ne fonctionne pas, ou du moins mal, quand je met une recherche précise, cela ne me trouve rien, pareil quand je met une référence... Je vous donne le lien de mon site : www.grafikstick.com Si quelqu'un peut m'aider, car je galère... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted May 16, 2015 Share Posted May 16, 2015 Dans préférences/recherche tu as une case a cocher qui permet d'insmdexzr les produit des que tu les modifiés ou enregistre. Tu peux également mettre une tâche crin en place pour automatiser l'indexation. Si l'ensemble de tes produits ne sont pas indexes c'est normal que tu n'est pas les résultats attendu lors d'une recherche. Sans le même menu tu peux voir le nombre de produit indexes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ATP62 Posted May 16, 2015 Author Share Posted May 16, 2015 Oui la case est bien cocher, j'ai mes produit qui sont indéxé mais si j'ajoute un article l'indexation ne se fait pas automatiquement, je suis obliger de cliquer sur ajouter les produits manquant a l'index... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted May 16, 2015 Share Posted May 16, 2015 Dans ce va met en place une tâche cron ça t'évitera d'avoir à cliquer manuellement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ATP62 Posted May 16, 2015 Author Share Posted May 16, 2015 Ok tu peut me dire comment faire ? Je ne m'y connait pas en codage... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted May 16, 2015 Share Posted May 16, 2015 Pas de code à faire. Dans la page dont j'ai parle tu as une URL qui't'es donnée. Tu contact ton hébergeur et lui demande de mettre en place une tâche cron sur cette URL tous les soir a minuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
ATP62 Posted May 16, 2015 Author Share Posted May 16, 2015 Ok nikel Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts