Mariotio Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 Bonjour, j'utilise Prestashop 1.6.0.14 et sur le front office, je peux voir la vignette verte avec "In Stock" au lieu de "En stock" sur la page produit. J'utilise le thème par défaut et bien sûr tout le reste et en français. Je suis allé dans Localisation > Traduction > j'ai sélectionné mon thème + la langue et je ne vois rien qui ne soit pas traduit correctement. Pouvez-vous m'indiquer d'où vient ce problème de traduction SVP ? PS: j'ai installé d'autres traduction mais elles sont toutes (sauf la FR) désactivées. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mariotio Posted May 16, 2015 Author Share Posted May 16, 2015 J'ai enfin trouvé. C'est simple : j'ai importé mes produits via fichiers CSV. A l'intérieur il y a une colonne qui demande quoi écrire si c'est en stock ou non. Et par défaut c'est inscrit "In Stock". Il suffit de tout réuploader en changeant cette colonne avec le terme français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts