Gbustos Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de paramétrer de manière matricielle des catégories de produits avec import depuis un fichier CSV. Mon souhaite est le suivant: un produit doit avoir une catégorie (exemple vin de table ou AOC ou grand cru) ce même produit doit avoir aussi une sous-catégorie (vin blanc) Je souhaite donc pouvoir importer avec un fichier CSV, des produits qui appartiennent à des sous-catégories vin blanc mais dont les catégories parents peuvent être différents. Comment faire pour sélectionner la bonne sous-catégorie vin blanc dans le fichier CSV? De même, je souhaite pouvoir sélectionner la catégorie vin blanc qui regroupe tous les vins blancs, c'est à dire, vins de table, AOC, grands crus, ... J'espère avoir été assez clair Merci pour votre aide Georges Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gbustos Posted May 19, 2015 Author Share Posted May 19, 2015 Bonjour bon finalement, j'ai trouvé une solution en y mettant directement l'ID de la sous-catégorie. Ca marche nickel. Je clos ce ticket Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts