Jump to content

Installer plus d'une fois le même module


Recommended Posts

Bonjour

 

Je suis entrain de suivre ce tuto afin de configurer le paiement en magasin avec ma version 1.2.5 ( puisque 1.6 n'est pas prêt et loin de l'être ).
http://www.prestamod.fr/blog/2015/02/comment-ajouter-une-fonctionnalite-de-caisse-a-prestashop/

J'en suis à l'étape d'ajouter les 4 modules de caisse de paiement en magasin cependant ils sont configurés pour 1.5 ou 1.6
http://www.prestamod.fr/shop/paiement/12-modules-de-paiement-caisse-magasin.html


Avec le module de base Paiement à la livraison qui est dans Presta, je l'avais modifié en écrivant Paiement à la cueillette. Est-ce que je pourrais installer ce même module plus d'une fois et modifier le texte pour
Paiement en magasin par carte de crédit  par exemple ?

 

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Eolia

 

Voilà tout ce que j'ai dans ce module

2euu793.png

 

Je copie le module ( dossier ) et je le renomme cashondelivery2 ( par exemple ) mais tout ce qui est dedans je le renomme aussi ?

Concernant la classe, là je ne vois pas.

 

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Vous remplacez cashondelivery partout (nom du répertoire, dans les noms de fichiers et dans le code) où il est présent

Respectez bien la casse (majuscules/minuscules) s'il y en a

 

Par exemple dans validation.php

include(dirname(__FILE__).'/cashondelivery.php');

$cashOnDelivery = new CashOnDelivery();
if ($cart->id_customer == 0 OR $cart->id_address_delivery == 0 OR $cart->id_address_invoice == 0 OR !$cashOnDelivery->active)
	Tools::redirect('index.php?controller=order&step=1');

devient

include(dirname(__FILE__).'/monmoduleamoi.php');

$monModuleAMoi = new monModuleAMoi();
if ($cart->id_customer == 0 OR $cart->id_address_delivery == 0 OR $cart->id_address_invoice == 0 OR !$monModuleAMoi->active)
	Tools::redirect('index.php?controller=order&step=1');

...

et ainsi de suite

Link to comment
Share on other sites

Merci Eolia

 

Comme je suis en plein déménagement de ma boutique, je vais demander à quelqu'un de me faire ça. Je ne me trouve pas assez qualifiée et en plus je n'ai vraiment pas le temps. Je dois installer ma boutique pignon sur rue.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...