Laura31 Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 Bonjour, j'utilise Prestashop Cloud avec le thème de base. J'aimerai supprimer les gros pavés "sous catégories" qui apparaissent sous la barre horizontale des catégories. Je suis novice alors je suis preneuse de détails. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xuân Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 Bonjour, tu parles du menu horizontal haut ? Par exemple quand tu passes la souris sur hommes, tu as teeshirt, sweat, sandales... qui apparaissent ? Si c'est le cas, tu peux configure ce menu dans Modules->Menu Haut horizontal pour choisir quoi mettre dedans. Par contre, si tu choisis une catégorie, je crois que les sous catégories apparaissent par défaut. Personnellement j'ai fait un lien direct vers ma catégorie pour remédier à ça ( c'est dans le menu du module, tu verras ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laura31 Posted May 15, 2015 Author Share Posted May 15, 2015 Non, il s'agit des gros carrés avec des photos dedans. Ils prennent beaucoup de place alors je veux les supprimer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xuân Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 Je vois pas trop là :s Moyen d'avoir un screen ? Si tu comprends l'anglais, ce topic est en rapport ? https://www.prestashop.com/forums/topic/442411-help-a-newbie-with-sub-category-image-description-issues/?do=findComment&comment=2053454 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 18, 2015 Share Posted May 18, 2015 Bonjour, Tu peux choisir d'afficher ou non les sous-catégories depuis la configuration du module "Configurateur de thème". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts