AT-PU Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 Bonjour à tous, Je rencontre une difficulté handicapante sur la gestion des caractéristiques sur Prestashop 1.6.0.11 J'ai des doublons de position qui sont attribués automatiquement à mes caractéristiques à chaques rafraîchissements ou enrégistrements. Les valeurs s'actualisent correctement lorsque je re-positionne mes caractéristiques à la main, mais dès lors que j'enrégistre, les positions re-deviennent aléatoires (caractéristiques éparpillées) et les doublons ré-apparaissent... Voyez par vous même : Ce n'est pas un problème vital en soi, c'est simplement que mes caractéristiques n'apparaissent pas dans un ordre optimal sur la Fiche Technique de mes produits. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ? Après vérification, je n'ai pas vu de post semblable. Merci d'avance pour votre aide. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tigerblue77 Posted June 23, 2015 Share Posted June 23, 2015 J'ai le même problème, possible d'avoir une réponse SVP ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
tigerblue77 Posted July 1, 2015 Share Posted July 1, 2015 Up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tigerblue77 Posted July 5, 2015 Share Posted July 5, 2015 Up ! :/ svp un peu d'aide ? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
razeltif Posted July 30, 2015 Share Posted July 30, 2015 Up ! J'ai exactement le même problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
erik1375 Posted July 31, 2015 Share Posted July 31, 2015 Même problème pour ma part. Très handicapant !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
drageedamour Posted October 6, 2016 Share Posted October 6, 2016 Bonjour, J'ai le même soucis, à savoir des doublons des caractéristiques dans ma page produit. Une réponse positive à ce post ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts