Decoverte Posted May 13, 2015 Share Posted May 13, 2015 (edited) Bonjour, Voila j'ai un souci sur les pages produits de mon site et j'aurais besoin d'aide svp. Sur mes pages produits: -les bouton de partage ne fonctionne plus (aucune réaction lorsque je clique dessus) -la barre de recherche ne fait aucune proposition (normalement lorsque je tape un mot et une liste déroulante apparaît) -Impossible d'agrandir ou d'afficher les miniatures des images produits (présente en dessous de l'image principale) -Et pour finir le blockcatégorie présent dans la colonne de gauche est totalement déroulé ( on voit toutes les sous catégorie de chaque catégorie qui sont affichés) Tout ces bugs ne sont pas présent sur les pages d'accueil, pages de catégories, de sous catégorie ou de CMS mais seulement sur les pages produits. Quelqu'un serait il d'ou vient le problème? Merci pour votre aide Cordialement Edited May 16, 2015 by Decoverte (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Decoverte Posted May 14, 2015 Author Share Posted May 14, 2015 Le zoom sur les photos au survol ne fonctionne plus non plus. Ma version de presta est 1.6.0.14 Et ma boutique c est www.deco-verte-nature.com Merci pour vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
patriciaprovence Posted May 14, 2015 Share Posted May 14, 2015 Bonjour, Après passage de la version 1.6.0.11 à la 1.6.0.14, j'ai moi aussi certains des problèmes que vous évoquez : - agrandissement impossible des miniatures - blockcategorie déroulé... et j'ai aussi : - le logo Prestashop présent sur toutes mes photos de produits - les différents modules du footer qui ne sont plus dans l'ordre... Il n'y a, pour le moment que pour le problème du blockcategorie que j'ai trouvé une solution qui fonctionne chez moi : Je suis allée sur le back-office --> modules, puis j'ai supprimé (et non désactivé) le module blockcatégorie, puis je l'ai installé à nouveau et configuré... j'ai retrouvé ainsi le menu dynamique. Patricia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Decoverte Posted May 15, 2015 Author Share Posted May 15, 2015 bonjour, merci pour l info mais le faite de desactiver et reactiver le module ne fonctionne pas chez moi. Jai reussi a regler le probleme sur ma version de test en activant le cache tout en bas dans paramètres avancees-->performances et en utilisant le système de fichier. Tout est revenu dans l ordre juste en activant ceci. Cependant, je n arrive pas a l activer sur ma version en prod. Le navigateur charge dans le vide et plante. Impossible d activer le cache avec le systeme de fichier. Une aide serait bienvenue car la je sait plus koi faire!!! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
patriciaprovence Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 Bonjour, J'avais écrit : "j'ai supprimé (et non désactivé)" le module, puis réinstallé... et vous dites l'avoir désactivé... Essayez en le supprimant puis en le réinstallant. Moi aussi j'avais essayé de désactiver et réactiver et cela ne fonctionnait pas. Par contre en supprimant puis réinstallant, tout est redevenu OK. Mais je ne peux pas vous dire ce que cela donnera en mode prod, car je n'ai pas encore mis mon site en ligne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
erouvier29 Posted May 16, 2015 Share Posted May 16, 2015 Bonjour, Vous avez une erreur Javascript (variable indéfinie) au chargement de vos pages produit qui bloque la finalisation de la configuration des boutons et menus. Ceci semble dû au fait que votre thème inclut la possibilité d'ajouter au comparateur de produits les accessoires du produit visualisé, ce qui n'est pas prévu dans les pages produit par défaut. Soit un bug du thème, soit une modification intempestive... Essayez d'ajouter la ligne suivante à la fin de themes/xxx/product.tpl, puis videz le cache côté serveur avant de recharger la page sur votre browser: {addJsDef comparedProductsIds=$compared_products} Pas sûr, cependant que cela suffise... Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Decoverte Posted May 16, 2015 Author Share Posted May 16, 2015 Bonjour, Merci beaucoup cela fonctionne. Encore merci pour votre aide!! Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts