the_one Posted May 13, 2015 Share Posted May 13, 2015 Bonjour à tous, voilà mon souci, lorsqu'une commande est passé sur la boutique d'une de mes clientes, malgré le parametrage du module "Alerte mail" elle ne reçois pas de mail prestashop lui notifiant les nouvelles commandes, seulement un mail PayPal pour les paiements par carte. Mais si on lui passe une commande et que la personne paye par virement, aucun mail n'est envoyé à l'administrateur...J'ai cherché sur le forum, mais en vain je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème... La boutique est un prestashop 1.6.0.6 merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 13, 2015 Share Posted May 13, 2015 Bonjour, est ce que le test d’envoi de mail fonctionne bien (paramètres avancés >> Email)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
the_one Posted May 13, 2015 Author Share Posted May 13, 2015 Oui le test d'envoi d'e-mail fonctionne bien. J'ai oublié de mentionner une chose, c'est un Multiboutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 13, 2015 Share Posted May 13, 2015 le module est il donc bien activé est configuré sur chaque boutiques ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
the_one Posted May 21, 2015 Author Share Posted May 21, 2015 Oui le module est bien installé sur chaque boutique, je ne sais plus quoi faire.. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasafe Posted May 21, 2015 Share Posted May 21, 2015 Même pas en spam ? Le serveur est un dédié ou mutualisé ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
the_one Posted May 26, 2015 Author Share Posted May 26, 2015 Même pas en Spam ... C'est un serveur mutualisé chez 1&1.Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasafe Posted May 26, 2015 Share Posted May 26, 2015 J'ai eu recemment un souci comme ça avec un client et ses mails étaient bloqués car son serveur avait subi des attaques sur son wordpress. Voici la manipulation à faire (message reçu du support ovh) Le souci vient du fait que vos envois mail via le site web sont bloqués suite à un dépassement du quota d'erreur toléré (autorisation de 5% d'erreur). Les erreurs d'envois sont les envois vers des adresses erronées ou inexistantes. Vous pouvez débloquer via l'ancienne interface client: section Hébergement, icône Suivi Emails Automatisés, merci de cliquer sur le bouton "purger" puis une fois la purge effectuée, merci de cliquer sur le bouton débloquer. Personnelement ça remarche. Après le fait que vos emails partent avec le test, c'est vraiment bizar. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts