coralie Posted May 13, 2015 Share Posted May 13, 2015 (edited) Bonjour, Je créé un bon de réduction avec l'option utilisation partielle dans les règle panier pour un client spécifique d'un montant de 100€ TTC par exemple. Le client passe une commande de 96€, le bon de réduction est utilisé en partie. Automatiquement Prestashop créé un nouveau bon de réduction. Il devrait rester 4€, hors le nouveau bon de réduction est crédité de 89€! J'ai fait plusieurs tests et les bons de réduction ne sont jamais du bon montant restant! Quelqu'un à déjà rencontré ce problème ? Merci Prestashop 1.6.0.11 Edited May 13, 2015 by coralie (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coralie Posted May 18, 2015 Author Share Posted May 18, 2015 J'ai compris le problème mais impossible de corriger cela. Prestashop créé un nouveau bon de reduction à partir du nouveau prix d'achat moins les frais de port. Ecxemple: j'ai un bon cadeau de 100€. J'achète une robe à 96€ et je paie 7€ de frais de port. Presta cré un nouveau bon cadeau de 96€ moins 7€ soit 89€. Hors il devrait calculé 100€ moins 96€ = 4€ de bon cadeau. Personne n'a eu ce problème ? C'est assez urgent merci de m'aider svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
ID- Posted May 18, 2015 Share Posted May 18, 2015 Bonjour, Je n'aide pas mais j'ai eu un problème similaire une fois (il y a quelques jours). Je n'ai toujours pas identifié le problème. Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts