dempire Posted May 12, 2015 Share Posted May 12, 2015 (edited) Bonjour à tous, Depuis quelque temps déjà dans mon BO, rubrique Client / Panier, j'ai des messages d'erreurs. Je ne m'étais pas trop intéressé au problème pensant que c'était un problème de mise à jour. Je me rends compte que ce problème persiste avec le temps. Je suis sur une version 1.5.6.1 de PS. Rien n'a été modifié récemment. J'avoue que ces messages ne me parlent pas beaucoup, quelqu'un pourrait m'aiguiller. Je ne suis pas sur à 100% que ce soit un bug alors pour l'instant je m'en refaire à vos lumières. Merci. [PrestaShopException] Invalid address at line 359 in file classes/Address.php 353. if ($id_address) 354. { 355. $address = new Address((int)$id_address); 356. 357. if (!Validate::isLoadedObject($address)) 358. throw new PrestaShopException('Invalid address'); 359. } 360. else 361. { 362. // set the default address 363. $address = new Address(); AddressCore::initialize - [line 1572 - classes/Cart.php] - [1 Arguments] CartCore->getGiftWrappingPrice - [line 1487 - classes/Cart.php] - [1 Arguments] CartCore->getOrderTotal - [line 1286 - classes/Cart.php] - [2 Arguments] CartCore::getTotalCart - [line 749 - controllers/admin/AdminCartsController.php] - [3 Arguments] AdminCartsControllerCore->getOrderTotalUsingTaxCalculationMethod - [line - ] - [2 Arguments] call_user_func_array - [line 297 - classes/helper/HelperList.php] - [2 Arguments] HelperListCore->displayListContent - [line 146 - classes/helper/HelperList.php] - [0 Argument] HelperListCore->generateList - [line 1628 - classes/controller/AdminController.php] - [2 Arguments] AdminControllerCore->renderList - [line 1500 - classes/controller/AdminController.php] - [0 Argument] AdminControllerCore->initContent - [line 167 - classes/controller/Controller.php] - [0 Argument] ControllerCore->run - [line 348 - classes/Dispatcher.php] - [0 Argument] DispatcherCore->dispatch - [line 53 - Jaqequz/index.php] - [0 Argument] Edited May 12, 2015 by dempire (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dempire Posted May 13, 2015 Author Share Posted May 13, 2015 (edited) Bonjour, J'ai trouvé la solution en utilisant le module "nettoyage de prestashop". Suite à cela tout est revenu dans l'ordre. Au plaisir. Edited May 13, 2015 by dempire (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts