casuandre Posted May 10, 2015 Share Posted May 10, 2015 Bonjour, après avoir télécharger un module de chat je suis directement tombé sur une page blanche rendant toute manipulation sur la section modules de mon backoffice. Je pense que ce module en est certainement la cause, hélas je ne vois pas comment je pourrais m'en débarrasser puisque ma section "modules" est hs. Si quelqu'un à une idée comment revenir à l’étape précédente ou éliminer ce petit blème de la page blanche car pour ce qui me concerne je suis devant une page blanche coté solutions :-( Désespéramment votre :-D Link to comment Share on other sites More sharing options...
eboutiquefacile Posted May 10, 2015 Share Posted May 10, 2015 (edited) Bonjour, Nous sommes une agence de freelance prestashop depuis maintenant 3 ans. Nous pouvons vous aidez à solutionner le bug que vous rencontrez. N'hesitez pas à nous contacter si le bug est toujours d'actualité. Notre site internet :*** Notre email :*** Cordialement, Edited May 11, 2015 by coeos.pro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
casuandre Posted May 10, 2015 Author Share Posted May 10, 2015 RE je suis arrivé à activer les erreurs sur la page blanche et j'ai obtenu cela: privatize (boutique privée) is not a valid module name. Aucune idée d'où cela peut venir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
casuandre Posted May 10, 2015 Author Share Posted May 10, 2015 (edited) Bonjour, Nous sommes une agence de freelance prestashop depuis maintenant 3 ans. Nous pouvons vous aidez à solutionner le bug que vous rencontrez. N'hesitez pas à nous contacter si le bug est toujours d'actualité. Notre site internet :*** Notre email : **** Cordialement, Merci de votre proposition et du temps que vous avez pris pour répondre à ma demande. Toutefois, je ne pense pas que ce type de procédé commercial soit le plus efficace pour vous mais enfin je dis ça comme ça ;-) Edited May 11, 2015 by coeos.pro suppression de lien obtimus100 (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted May 11, 2015 Share Posted May 11, 2015 Bonjour, Vous devriez aller effacer ce module directement par FTP, si c'est bien lui la source du problème ça devrait résoudre cette page blanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts