Jump to content

[Résolu] Changer l'email de la boutique

Recommended Posts

Bonjour,

Lors de l'installation de ma boutique j'ai mis mon adresse email perso pour la boutique et maintenant je reçoit tout les emails envoyé de la boutique dans la boite de spam parce qu'elle ne parte pas de mon nom d'une adresse email de mon nom de domaine mais de mon adresse perso en @htomail.fr du moins c'est ce qu'il est inscrit dans les en_tête email.

Je voudrais savoir comment faire pour changer cette adresse email et mettre une adresse avec mon nom de domaine j'ai bien changé les adresses qui ce trouve dans la table ps_contact mais je reçoit toujours les emails partant de la boutique avec comme expéditeur mon adresse perso !!!

sa doit ce régler autre par pourriez-vous m'aider s'il vous plais ??

merci beaucoup

Ba le voilà le petit saligaud que je n'avais pas vu c'était dans:
Panneau d’administration >> Préférences >> Coordonnées

En tout cas un gros MERCI, je viens de me cassé la tête toute la journée pour mettre en place un champ SPF et KDIM sur mon serveur j'ai le crâne en vrac je serais passé à coté d'un avion aujourd'hui :)

merci merci merci

• 3 weeks later...
  • 9 months later...
  • 3 years later...

De mon côté j'ai toujours un pb.

Je change l'adresse mail dans les préférences. Lors de l'enregistrement cela m'indique que c'est fait mais lorsque je reviens dessus c'est toujours l'ancienne adresse mail qui apparaît. Je ne sais plus comment faire. Aidez-moi !

• 3 months later...
  • 1 year later...

De mon côté j'ai toujours un pb.

Je change l'adresse mail dans les préférences. Lors de l'enregistrement cela m'indique que c'est fait mais lorsque je reviens dessus c'est toujours l'ancienne adresse mail qui apparaît. Je ne sais plus comment faire. Aidez-moi

Bonjour,

ce post commence à dater mais je viens de rencontrer ce même pb, malandra tu as trouvé une solution? Merci par avance.

• 7 months later...

Bonjour,

ce post commence à dater mais je viens de rencontrer ce même pb, malandra tu as trouvé une solution? Merci par avance.

J'ai eu le même problème et je n'ai pas trouvé. J'ai lancé phpmyadmin et j'ai remplacé tous les mails par le nouveau, ça a fonctionné ( c'est une méthode bourrain mais bon... )

• Like 1