France Posted May 8, 2015 Share Posted May 8, 2015 Bonjour J'ai besoin d'envoyer un courriel à tous les clients sans exception. Ce sera le même courriel pour tous. Est-ce qu'il existe un moyen de faire ça ? J'ai une infolettre cependant ce ne sont pas tous les clients qui se sont inscrits à l'infolettre donc je dois absolument trouver moyen d'envoyer ce courriel à tous. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted May 9, 2015 Share Posted May 9, 2015 Bonjour Pourrais tu reformuler ta question en un peu plus clair Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 9, 2015 Share Posted May 9, 2015 Cherchez un peu et vous trouverez mon module gratuit d'envoi de newsletter sur ce forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted May 9, 2015 Share Posted May 9, 2015 Bonjour, Pouvez-vous nous informer de la version? Apparament, vous voulez envoyer la lettre d'information à tous vos clients et non uniquement à vos clients inscrient sur la New? dans l'attente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 9, 2015 Share Posted May 9, 2015 Mon module offre ce choix, inscrits, non-inscrits, hommes, femmes, groupes etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted May 9, 2015 Author Share Posted May 9, 2015 Bonjour J'ai la version 1.2.5 de Presta. ( Oui je sais que je ne suis pas à jour mais peut-être qu'un jour je vais finir par trouver un prestataire qui va la mettre à jour et surtout finir le travail. J'en ai engagé 4 jusqu'à présent et les 4 n'ont pas terminés le travail même si j'ai payé ). J'utilise présentement MailChimp pour envoyer mes infolettres mais là j'ai besoin d'envoyer un courriel à tous les clients et ce ne sont pas tous mes clients qui se sont inscrits à l'infolettre. Donc si je comprend bien il faut que j'installe un module pour envoyer un courriel à tous ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 9, 2015 Share Posted May 9, 2015 ah oui 1.2.5... quand même ! Vous faites partie des dinosaures là Je n'ai jamais testé mon module sur cette version précise, à essayer donc. Prenez la bonne version (1.2 -> 1.4) https://www.prestashop.com/forums/topic/145802-free-download-emailing-newsletter-2015-update-56/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted May 10, 2015 Author Share Posted May 10, 2015 Oui je sais que je me promène à dos de dinosaure... Finalement on ( plutôt quelqu'un qui connait ça plus que moi ) est allé chercher toutes les adresses emails dans la base de données et on a mis ça en fichier texte et j'ai envoyé les courriels. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts