Jump to content

Envoyer un courriel à tous les clients

Recommended Posts

Bonjour

J'ai besoin d'envoyer un courriel à tous les clients sans exception. Ce sera le même courriel pour tous.

Est-ce qu'il existe un moyen de faire ça ?

J'ai une infolettre cependant ce ne sont pas tous les clients qui se sont inscrits à l'infolettre donc je dois absolument trouver moyen d'envoyer ce courriel à tous.

Merci de votre aide

Bonjour,

Pouvez-vous nous informer de la version?

Apparament, vous voulez envoyer la lettre d'information à tous vos clients et non uniquement à vos clients inscrient sur la New?

dans l'attente

Bonjour

J'ai la version 1.2.5 de Presta. ( Oui je sais que je ne suis pas à jour mais peut-être qu'un jour je vais finir par trouver un prestataire qui va la mettre à jour et surtout finir le travail. J'en ai engagé 4 jusqu'à présent et les 4 n'ont pas terminés le travail même si j'ai payé ).

J'utilise présentement MailChimp pour envoyer mes infolettres mais là j'ai besoin d'envoyer un courriel à tous les clients et ce ne sont pas tous mes clients qui se sont inscrits à l'infolettre.

Donc si je comprend bien il faut que j'installe un module pour envoyer un courriel à tous ?

Merci

Oui je sais que je me promène à dos de dinosaure...

Finalement on ( plutôt quelqu'un qui connait ça plus que moi )  est allé chercher toutes les adresses emails dans la base de données et on a mis ça en fichier texte et j'ai envoyé les courriels.

Merci