valentinprestashop Posted May 8, 2015 Share Posted May 8, 2015 Bonsoir tout le monde ! J'essaie de développer mon site à l'étranger, mais je fais fasse à un problème de taille. En effet, un correspondant m'a dit que mes produits étaient invisible dans son pays. Il habite les Etats-Unis. J'ai bien vérifié dans l'onglet Localisation et tous les pays sont activés. Si vous avez des réponses. Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
valentinprestashop Posted May 9, 2015 Author Share Posted May 9, 2015 Quelqu'un a une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eurekamy Posted May 14, 2015 Share Posted May 14, 2015 tu utilises quelle version de Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 14, 2015 Share Posted May 14, 2015 Question bête: les pays, ok et les zones/etats ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
valentinprestashop Posted May 14, 2015 Author Share Posted May 14, 2015 J'ai bien vérifié et tous les pays/Etats sont activés. Peut être un problème venant de l'ordinateur de mon correspondant.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts