Jump to content

Pb page blanche subitement

Recommended Posts

Bonjour, je viens de voir que mon black office est en page blanche.

Impossible non plus de voir mes articles sur mon site.

Je suis chez ovh, presta 1.5.2 et php 5.4.38

Je ne comprend pas.

pouvez vous m'éclairer?

Merci de votre aide car je ne sais pas si c'est un souci chez ovh (serveur) ou un souci php.

Je n'ai rien touché, et subitement, page blanche.

après avoir activé les erreurs, je découvre une page avec une erreur de code.

j'ai résolu mon souci, donc tout est redevenu normal.

par contre, pourquoi un bout de code est venue se mettre dedant????

mystère

J'ai ce bout de code dans un fichier cache/class_index.php à la ligne 599:

'TaxRulesGroup' => 'override/classes/tax/TaxRulesGrouppCore' => 'classes/tax/TaxRulesGroup.php',

j'ai remplacé par:

'TaxRulesGroup' => 'override/classes/tax/TaxRulesGroup.php',

et tout est redevenu normal, coup de flip comme ont dit!

Par contre, je cherche pourquoi ce code c'est mis à changer.

• 2 months later...

Bonjour,

J'ai egelament un soucis de page blanche. Je ne sais plus accede ni à ma boutique ni à ma plateforme depuis hier après-midi. Je voulais ajouter un produit, le sytème à bugger en creant 4 fois la meme entrée, en souhaitant supprimer 3 entrées à nouveau le système à bugger et depuis page blanches.

J'ai essayé de modifié le fichier config/define.inc.php et chnager la valeur define('_PS_MODE_DEV_', true) afin de voir le message d'erreur sans succes, toujour blanche et sans message d'erreur.

Pourriez-vou m'expliquer comment faire dans ce cas et d'ou vient le bug?

Ma boutique: http://www.chokolate.be/shop

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement,

Edited by NadiaFlecha (see edit history)

partiellement reussi, ils ont tout bloque car je suis passé en 5 minutes de 7Go à 26Go... alors que rien avait encore ete modifie et que j'ai eu juste c'est bugs...

Maintenant j'ai ce message "mauvaise requête SQL querry execution was interrupted." rien ne s'affiche sous la categorie produits pour enfin eliminer les produits indésirables qui ont bouffé mon espace.

Edited by NadiaFlecha (see edit history)

[PrestaShopDatabaseException]

Query execution was interrupted

SELECT SQL_CALC_FOUND_ROWS
			a.`id_product`,b.name as name,`reference`,a.price as price,sa.active as active
			, shop.name as shopname, a.id_shop_default, MAX(image_shop.id_image) id_image, cl.name `name_category`, sa.`price`, 0 AS price_final, a.`is_virtual`, pd.`nb_downloadable`, sav.`quantity` as sav_quantity, sa.`active`, IF(sav.`quantity`<=0, 1, 0) badge_danger
			FROM `shop_product` a
			LEFT JOIN `shop_product_lang` b ON (b.`id_product` = a.`id_product` AND b.`id_lang` = 1 AND b.`id_shop` = 1)

LEFT JOIN `shop_image` i ON (i.`id_product` = a.`id_product`)
		LEFT JOIN `shop_stock_available` sav ON (sav.`id_product` = a.`id_product` AND sav.`id_product_attribute` = 0
		 AND sav.id_shop = 1  AND sav.id_shop_group = 0 )  JOIN `shop_product_shop` sa ON (a.`id_product` = sa.`id_product` AND sa.id_shop = a.id_shop_default)
				LEFT JOIN `shop_category_lang` cl ON (sa.`id_category_default` = cl.`id_category` AND b.`id_lang` = cl.`id_lang` AND cl.id_shop = a.id_shop_default)
				LEFT JOIN `shop_shop` shop ON (shop.id_shop = a.id_shop_default) 
				LEFT JOIN `shop_image_shop` image_shop ON (image_shop.`id_image` = i.`id_image` AND image_shop.`cover` = 1 AND image_shop.id_shop = a.id_shop_default)
				LEFT JOIN `shop_product_download` pd ON (pd.`id_product` = a.`id_product`) 

WHERE 1 
			GROUP BY sa.id_product 

ORDER BY a.`id_product` ASC LIMIT 0,50

at line 635 in file classes/db/Db.php
629. 			WebserviceRequest::getInstance()->setError(500, '[SQL Error] '.$this->getMsgError().'. From '.(isset($dbg[3]['class']) ? $dbg[3]['class'] : '').'->'.$dbg[3]['function'].'() Query was : '.$sql, 97);
630. 		}
631. 		else if (_PS_DEBUG_SQL_ && $errno && !defined('PS_INSTALLATION_IN_PROGRESS'))
632. 		{
633. 			if ($sql)
634. 				throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError().'<br /><br /><pre>'.$sql.'</pre>');
635. 			throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError());
636. 		}
637. 	}
638. 
639. 	/**

•DbCore->displayError - [line 325 - classes/db/Db.php] - [1 Arguments]
•DbCore->query - [line 501 - classes/db/Db.php] - [1 Arguments]
•DbCore->executeS - [line 2791 - classes/controller/AdminController.php] - [3 Arguments]
•AdminControllerCore->getList - [line 358 - controllers/admin/AdminProductsController.php] - [6 Arguments]
•AdminProductsControllerCore->getList - [line 1992 - classes/controller/AdminController.php] - [1 Arguments]
•AdminControllerCore->renderList - [line 2431 - controllers/admin/AdminProductsController.php]
•AdminProductsControllerCore->renderList - [line 1768 - classes/controller/AdminController.php]
•AdminControllerCore->initContent - [line 2362 - controllers/admin/AdminProductsController.php]
•AdminProductsControllerCore->initContent - [line 180 - classes/controller/Controller.php]
•ControllerCore->run - [line 373 - classes/Dispatcher.php]
•DispatcherCore->dispatch - [line 54 - admin/index.php]

Ci dessus mon message d'erreur. Quelqu'un peut-il me dire ou je dois aller pour modifier/rectifier l'erreur?  Merci d'avance

• 1 year later...

Bonjour, je suis désolée, je déterre ce sujet mais je ne peux pas poster sur le forum et je n'arrive pas non plus à contacter un modérateur pour arranger ce problème... Si quelqu'un m'entend. 

Mon site fonctionnait bien depuis ce matin et suite à une modif sur un module dans la back office bim page blanche sur le front ! j'ai remarqué que quand ça fonctionnait seul l'url apparaissait maxeenjoe.com et que maintenant que j'ai une page blanche un "index.php" s'est accolé à l'adresse...

Il s'agit d'une nouvelle installation de

PRESTASHOP 1.7

Mon URL: maxeenjoe.com

Thème: acheté sur presta addons

Code: Original?

Version de PHP: 7

Version de MySql:?

Navigateur: Safari

Voilà le message affiché depuis le FTP:

Warning: rename(/tmp/class_index.phpY8zrIh,/home/maxeenjolb/www/app/cache/dev/class_index.php): No such file or directory in /home/maxeenjolb/www/classes/PrestaShopAutoload.php on line 254

Warning: rename(/tmp/class_stub.phpOM9Xwp,/home/maxeenjolb/www/app/cache/dev/class_stub.php): No such file or directory in /home/maxeenjolb/www/classes/PrestaShopAutoload.php on line 254

Warning: rename(/tmp/namespaced_class_stub.phpksvAlx,/home/maxeenjolb/www/app/cache/dev/namespaced_class_stub.php): No such file or directory in /home/maxeenjolb/www/classes/PrestaShopAutoload.php on line 254
Whoops, looks like something went wrong.

1/1
FatalThrowableError in ProductSearchResult.php line 39:
Type error: Argument 1 passed to PrestaShop\PrestaShop\Core\Product\Search\ProductSearchResult::setProducts() must be of the type array, boolean given, called in /home/maxeenjolb/www/src/Adapter/Category/CategoryProductSearchProvider.php on line 91
in ProductSearchResult.php line 39
at ProductSearchResult->setProducts(false) in CategoryProductSearchProvider.php line 91
at CategoryProductSearchProvider->runQuery(object(ProductSearchContext), object(ProductSearchQuery)) in ps_featuredproducts.php line 297
at Ps_FeaturedProducts->getProducts() in ps_featuredproducts.php line 257
at Ps_FeaturedProducts->getWidgetVariables(‘displayHome’, array(‘cookie’ => object(Cookie), ‘cart’ => object(Cart))) in ps_featuredproducts.php line 243
at Ps_FeaturedProducts->renderWidget(‘displayHome’, array(‘cookie’ => object(Cookie), ‘cart’ => object(Cart))) in Hook.php line 763
at HookCore::coreRenderWidget(object(Ps_FeaturedProducts), ‘displayHome’, array(‘cookie’ => object(Cookie), ‘cart’ => object(Cart))) in Hook.php line 737
at HookCore::exec(‘displayHome’) in IndexController.php line 39
at IndexControllerCore->initContent() in Controller.php line 201
at ControllerCore->run() in Dispatcher.php line 366
at DispatcherCore->dispatch() in index.php line 28

Je vous remercie d'avance pour vos lumières...