florian83700 Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 (edited) [uRGENT] Bonjour, Comme toujours, tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que ça ne fonctionne plus Hier j'ai voulu changer le prix des frais de port. Quand j'ai ouvert le transporteur, plus aucunes tranches de poids et de prix. Je fais mes modifications et quand je clique sur Terminer j'ai une fenêtre avec le message : TECHNICAL ERROR Details:Error thrown: [object Object]Text status: error Ce qui m'avance bien J'utilise uniquement le module So Colissimo v2.9.17 avec PS 1.6.0.9 Je l'ai mis à jour, même problème. Je suis revenu à la v2.9.17 le problème persiste. J'ai tenté de créer un nouveau transporteur, idem. Je peux rajouter des transporteurs, mais dès que je les modifie j'ai ce message d'erreur et rien n'est sauvegardé. Sans transporteurs je ne peux pas vendre ! Merci pour votre aide. PS: également posté dans la partie discussion générale même si je pense que c'est un bug. Edited May 7, 2015 by florian83700 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
florian83700 Posted May 7, 2015 Author Share Posted May 7, 2015 UP C'est urgent car mes clients ne peuvent pas acheter puisqu'il n'y a pas de transporteurs disponibles. J'ai utilisé le script de Johann Corbel pour mettre à jour les tarifs Colissimo. Tous les tarifs et tranches de poids apparaissent bien dans ma liste de transporteurs, mais toujours pas dans le FO. Et si j'essaye de modifier quelque chose le message TECHNICAL ERROR revient. Je suis bloqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advisuel Posted March 15, 2018 Share Posted March 15, 2018 Bonjour, c'était quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts