nicolasb73 Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 Bonjour, J'ai déplacé ma boutique de la racine à un sous répertoire /boutique en modifiant le chemin dans SEO&URL et en déplaçant physiquement les fichiers dans /boutique/ J'avais un problème d'images produit qui allaient se mettre dans /img/p/ au lieu de /boutique/img/p ; j'ai corrigé le htaccess pour récupérer les images là où elles se mettent. Par contre, pour les images de sous catégories, j'ai le carré "Aucune image", comme si presta allait chercher dans /boutique/img/c et ne trouvant rien, affiche l'image par défaut. J'ai dû loupé quelque chose ?? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
rquantin Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 Bonjour, J'ai le même souci, as tu résolu ce problème? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolasb73 Posted June 3, 2015 Author Share Posted June 3, 2015 Aucune news... J'ai fait qq essais avec le htaccess et la redirection des images en /c, mais j'ai pas la solution encore... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rquantin Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Pour ma part, j'ai déplacé ma boutique sur un serveur dédié, et tous est rentré dans l'ordre sans aucune modification ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts