Jump to content

Supprimer disponibilité et référence sur la page produit

Recommended Posts

Bonjour,

Pour la dispo il y a un paramètre en BO Préférences -> Produits : Afficher les quantités disponibles sur la page produit (mais vous aurez encore le bouton "en stock")

Pour la référence, il faut supprimer les lignes correspondantes dans le product.tpl de votre thème

Yes j'ai trouvé merci

Il faut effacer ceci pour la disponibilité

<p id="availability_statut"{if ($product->quantity <= 0 && !$product->available_later && $allow_oosp) OR ($product->quantity > 0 && !$product->available_now) OR !$product->available_for_order OR $PS_CATALOG_MODE} style="display: none;"{/if}>
                <span id="availability_label">{l s='Availability:'}</span>
                <span id="availability_value"{if $product->quantity <= 0} class="warning_inline"{/if}>
                {if $product->quantity <= 0}{if $allow_oosp}{$product->available_later}{else}{l s='This product is no longer in stock'}{/if}{else}{$product->available_now}{/if}
                </span>
            </p>

POur la référence je cherche encore

POur la référence c'est ce code

<p id="product_reference" {if isset($groups) OR !$product->reference}style="display: none;"{/if}>
                    <label for="product_reference">{l s='Reference:'} </label>
                    <span class="editable">{$product->reference|escape:'htmlall':'UTF-8'}</span>
                </p>

Merci pour votre aide

• 1 year later...

Bonjour Eolia, 

Je suis sur Prestashop V.1.6.1.9 et j'ai le même problème mais après avoir épluché d'abord mes deux fichiers product.tpl et global.css, et ensuite toutes les réponses des sujets du forum, je n'ai rien trouvé de toutes les lignes de codes qui sont impliquées dans le problème :x. Le seul moment où je vais trouver le mot reference dans mon fichier product.tpl ça va être en ligne 231 avec ceci :  <div class="pb-right-column col-xs-12 col-sm-4 col-md-3">

{if ($product->show_price && !isset($restricted_country_mode)) || isset($groups) || $product->reference || (isset($HOOK_PRODUCT_ACTIONS) && $HOOK_PRODUCT_ACTIONS)}

Pourrais-tu m'aider s'il te plaît ? Je galère ><, merci d'avance ! :)