eliseetmoi Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 BOnjour Comment faire pour que la disponibilité et la référence de l'article ne s'affiche pas sur la page produit? Merci d'avance pour votre réponse Elise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 Bonjour, Pour la dispo il y a un paramètre en BO Préférences -> Produits : Afficher les quantités disponibles sur la page produit (mais vous aurez encore le bouton "en stock") Pour la référence, il faut supprimer les lignes correspondantes dans le product.tpl de votre thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
eliseetmoi Posted May 6, 2015 Author Share Posted May 6, 2015 Merci c'est exactement le bouton en stock que je veux supprimer... Connaissez vous les lignes à effacer dans le fichier product.tpl? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
eliseetmoi Posted May 6, 2015 Author Share Posted May 6, 2015 Yes j'ai trouvé merci Il faut effacer ceci pour la disponibilité <p id="availability_statut"{if ($product->quantity <= 0 && !$product->available_later && $allow_oosp) OR ($product->quantity > 0 && !$product->available_now) OR !$product->available_for_order OR $PS_CATALOG_MODE} style="display: none;"{/if}> <span id="availability_label">{l s='Availability:'}</span> <span id="availability_value"{if $product->quantity <= 0} class="warning_inline"{/if}> {if $product->quantity <= 0}{if $allow_oosp}{$product->available_later}{else}{l s='This product is no longer in stock'}{/if}{else}{$product->available_now}{/if} </span> </p> POur la référence je cherche encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
eliseetmoi Posted May 6, 2015 Author Share Posted May 6, 2015 POur la référence c'est ce code <p id="product_reference" {if isset($groups) OR !$product->reference}style="display: none;"{/if}> <label for="product_reference">{l s='Reference:'} </label> <span class="editable">{$product->reference|escape:'htmlall':'UTF-8'}</span> </p> Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 Comme quoi, qui cherche trouve Bonne continuation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eliseetmoi Posted May 6, 2015 Author Share Posted May 6, 2015 Tu imagines bien qu'avant de poster le message je m'étais déjà cassé la tête pendant un long moment pour trouver la solution. Je ne savais pas que c'était dans ce fichier merci donc encore pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 C'est pour ça que je donne rarement la solution toute cuite. Les gens se servent et ne savent même plus dire merci. Je préfère les tenaces et curieux(ses). Bonne journée à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nature Scents Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 Bonjour Eolia, Je suis sur Prestashop V.1.6.1.9 et j'ai le même problème mais après avoir épluché d'abord mes deux fichiers product.tpl et global.css, et ensuite toutes les réponses des sujets du forum, je n'ai rien trouvé de toutes les lignes de codes qui sont impliquées dans le problème :x. Le seul moment où je vais trouver le mot reference dans mon fichier product.tpl ça va être en ligne 231 avec ceci : <div class="pb-right-column col-xs-12 col-sm-4 col-md-3"> {if ($product->show_price && !isset($restricted_country_mode)) || isset($groups) || $product->reference || (isset($HOOK_PRODUCT_ACTIONS) && $HOOK_PRODUCT_ACTIONS)} Pourrais-tu m'aider s'il te plaît ? Je galère ><, merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 Envoye-moi un accès ftp par MP et on va régler ça^^ Tu veux bien supprimer Référence et dispo, c'est ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts