Jump to content

Recommended Posts

Bonjour

Hier je n'avais aucun soucis sur ma boutique

mais aujourd'hui je n'ai plus de catégorie

Elles ont toutes disparu, quand je vais dans le menu catalogue puis categorie

et quand j'essaye d'en créer une ça me marque création réussie mais elle ne s'affiche pas 

ça me met une ligne avec 3 petits points ... partout en "nom" "description" et elle est désactivé alors que j'avais demandé à ce qu'elle soit affiché ...

Quelqu'un peut m'aider ?? 

svp

Merci d'avance ...

post-911159-0-15714200-1430893847_thumb.png

D'ailleurs j'ajoute un détail quand je veux créer une catégorie dans la sélection categorie parente il n'y a rien qui s'affiche même pas le "home" de depart

La Boutique Del Bio , tu as vu ça aujourd'hui aussi?

Car moi hier ça marchait tres bien ...

C'est un soucis chez prestashop ?

Edited by aurel311010 (see edit history)

Bonjour, moi depuis ce matin plus de categorie dans mon menu Horizontal, que je crée une catégorie ca me l'enregistre, mais rien a faire elle apparais nul par. de plus je n'ai plus aucun produit qui est afficher sur mon site

Aucun module rajouter

help me svp 

je suis sur prestachop cloud

La c'est bon j ai perdu samedi et dimanche mon site n'etait pas accessible, et la de nouveau un probleme c'est juste une gallere depuis ce week end.

Le chiffre d'affaire chute depuis ce week end, a pars des escuse de la par de prestashop rien aucun dedomagement.

y en a marre, je comprend mais la ca fais trop depuis samedi ca vas faire TROIS JOURS SANS SITE !!!!!!!!

Nous avons identifié le problème (base de donnée) et sommes en train de le corriger.

We have identified the problem (database issue) and are working to correct it ASAP.

Quand vous identifiez un problème comme cela, merci de mettre à jour http://status.prestashop.com/ 

Car là il est toujours marqué 

"May 6, 2015

No incidents reported today."

Et je viens de gacher un ticket de support pour signaler le problème "Link to database cannot be established: SQLSTATE[HY000] [2013] Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 111", alors que ca a déjà été remonté.

Ca fait quand même beaucoup d'incidents à la suite. Il serait temps de faire remonter Prestashop Cloud dans vos priorités. 

moi le menu horizontal n'est plus horizontal, les produits n'en parlons pas son toujours pas la

BREF ENCORE UNE JOURNÉE DE GALÈRE DE PERTE D'ARGENT DES CLIENTS PAS CONTENTS VOILA ON PEUT DIRE QUE DEPUIS CE WEEK END LES GALERE

S ACCUMULE MERCI VRAIMENT MERCI