aurel311010 Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 Bonjour Hier je n'avais aucun soucis sur ma boutique mais aujourd'hui je n'ai plus de catégorie Elles ont toutes disparu, quand je vais dans le menu catalogue puis categorie et quand j'essaye d'en créer une ça me marque création réussie mais elle ne s'affiche pas ça me met une ligne avec 3 petits points ... partout en "nom" "description" et elle est désactivé alors que j'avais demandé à ce qu'elle soit affiché ... Quelqu'un peut m'aider ?? svp Merci d'avance ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Boutique Del Bio Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 It's my problem too! Everyday there are problems...stop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurel311010 Posted May 6, 2015 Author Share Posted May 6, 2015 (edited) D'ailleurs j'ajoute un détail quand je veux créer une catégorie dans la sélection categorie parente il n'y a rien qui s'affiche même pas le "home" de depart La Boutique Del Bio , tu as vu ça aujourd'hui aussi? Car moi hier ça marchait tres bien ... C'est un soucis chez prestashop ? Edited May 6, 2015 by aurel311010 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebfra67250 Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 Bonjour, moi depuis ce matin plus de categorie dans mon menu Horizontal, que je crée une catégorie ca me l'enregistre, mais rien a faire elle apparais nul par. de plus je n'ai plus aucun produit qui est afficher sur mon site Aucun module rajouter help me svp je suis sur prestachop cloud Link to comment Share on other sites More sharing options...
karrace Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 Pareil pour moi, prestashop cloud a un soucis!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurel311010 Posted May 6, 2015 Author Share Posted May 6, 2015 sebfra67250 : On n'a exactement le même soucis ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurel311010 Posted May 6, 2015 Author Share Posted May 6, 2015 Comme ça arrive à beaucoup d'netre nous, comment faire remonter le sujet à prestashop pour qu'il puisse le règler au plus vite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebfra67250 Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 La c'est bon j ai perdu samedi et dimanche mon site n'etait pas accessible, et la de nouveau un probleme c'est juste une gallere depuis ce week end. Le chiffre d'affaire chute depuis ce week end, a pars des escuse de la par de prestashop rien aucun dedomagement. y en a marre, je comprend mais la ca fais trop depuis samedi ca vas faire TROIS JOURS SANS SITE !!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurel311010 Posted May 6, 2015 Author Share Posted May 6, 2015 sebfra67250 : pour moi pareil et comment expliquer au client ... ?! on ne peut rien arranger nous même ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 J'ai le même problème. Plus de menu, plus de caroussel, plus de produits !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Boutique Del Bio Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 How can we contact Prestashop to resolve this problem? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebfra67250 Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 si quelqu un peut nous venir en aide merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Boutique Del Bio Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 HELP US!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Wells Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 Nous avons identifié le problème (base de donnée) et sommes en train de le corriger. We have identified the problem (database issue) and are working to correct it ASAP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurel311010 Posted May 6, 2015 Author Share Posted May 6, 2015 les annonces fiche produit et categorie sont revenus mais il y a toujours un problème, il n'y pas plus le bouton acheter pour chaque article dans ma boutique .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebfra67250 Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 moi j ai ce message : Link to database cannot be established: SQLSTATE[HY000] [2013] Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 111 pffffff Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurel311010 Posted May 6, 2015 Author Share Posted May 6, 2015 oui maintenant moi aussi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
melg Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 Nous avons identifié le problème (base de donnée) et sommes en train de le corriger. We have identified the problem (database issue) and are working to correct it ASAP. Quand vous identifiez un problème comme cela, merci de mettre à jour http://status.prestashop.com/ Car là il est toujours marqué "May 6, 2015 No incidents reported today." Et je viens de gacher un ticket de support pour signaler le problème "Link to database cannot be established: SQLSTATE[HY000] [2013] Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 111", alors que ca a déjà été remonté. Ca fait quand même beaucoup d'incidents à la suite. Il serait temps de faire remonter Prestashop Cloud dans vos priorités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurel311010 Posted May 6, 2015 Author Share Posted May 6, 2015 est ce que certain d'entre vous ont le même problème que moi ? les categories sont revenus les fiches produits aussi mais je n'ai pus le bouton ajouter au panier sur chaque produit (alors qu'ils sont en stock) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebfra67250 Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 moi le menu horizontal n'est plus horizontal, les produits n'en parlons pas son toujours pas la BREF ENCORE UNE JOURNÉE DE GALÈRE DE PERTE D'ARGENT DES CLIENTS PAS CONTENTS VOILA ON PEUT DIRE QUE DEPUIS CE WEEK END LES GALERE S ACCUMULE MERCI VRAIMENT MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebfra67250 Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 Bon tous doucement ca revient, mais chargement du site vaimment lent Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurel311010 Posted May 6, 2015 Author Share Posted May 6, 2015 De mon côté je n'ai aucun prix qui apparaît sur chacun de mes produits et le bouton "ajouter au panier" disparu .... C'est très embêtant ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Wells Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 Bonjour Aurel311010, vous avez probablement activé le mode catalog. Il faut le désactiver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurel311010 Posted May 6, 2015 Author Share Posted May 6, 2015 Merci !!! en effet le mode catalogue était activé! et bien ça je ferai bien attention à l'avenir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts