eliseetmoi Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 bonjour J'essaie en vain d'importer pour chaque produit 1 caractéristique appelée matériau c'est soit argent ou plaqué or. Voici donc la colonne que j'ai rajouté dans mon fichier d'import csv. Le problème c'est que cela me crée une nouveau matériau par produit donc je me retrouve avec une liste de matériau super grande avec 15 fois argent et 5 fois plaqué or. Comment faire pour qu'il ne rajoute pas chaque fois un nouveau matériau? A voir ici dans le filtre à droite http://eliseetmoi.com/index.php?id_category=3&controller=category&id_lang=2 Merci d'avance pour votre réponse Elise Voici ma colonne du fichier csv matériau:argent matériau:plaque or, Link to comment Share on other sites More sharing options...
eliseetmoi Posted May 6, 2015 Author Share Posted May 6, 2015 Bonjour Quelqu'un peux m'aider pour ce point? Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted May 10, 2015 Share Posted May 10, 2015 Quand tu importe des données d'un produit, par exemple poids, ref ,descritption, tu dois toujours indiquer ID du produit, sinon presta cree des nouveaux article Quel version de prestashop Un conseil - dans la partie import de prestashop, selection import/article et puis telecharge le fichier exemple, car en plus pour les caracteristique, il faut import deux donnée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts