Guest Posted April 29, 2015 Share Posted April 29, 2015 (edited) Bonjour Je viens de mettre a jours ma boutique 1.5.6.2 vers 1.6.0.14. je suis dans les finitions du thème. Ma question : Comment faire pour que dans le top menu pour afficher que 2 sous catégories ? Car par défaut il affiche toutes les sous catégories et comme vous pouvez le voir sur mon site, sa fait moche. merci d'avance Edited May 2, 2015 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 Personne pour m'aider ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chriss_44 Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 pardon si mon francais c´est mal. Je parle un peu seulement. Tu veut mettre 2 categories plutôt tous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 Par exemple dans la catégorie menu, un vas sur antenne et TNT le menu défiler s'ouvre . Dans ce menu on retrouve plusieurs catégorie ( réception satellite, connectiques être accessoires ,.....) Je voudrais le résultat comme cela antenne et TNT > réception satellite > LNB Je veux pas que la catégorie LNB sois détaillée dans le menu (LNB 1sortie, lob 2 sorties,.......) Je sais pas si je suis clair dans mes explications . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 2, 2015 Share Posted May 2, 2015 Toujours personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 2, 2015 Share Posted May 2, 2015 Bonjour, J'ai trouvé la solution ici : http://cart-help.com/topic/66-hide-subcategories-in-horizontal-top-menu/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts