PresThib Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 Bonjour à tous, Je suis entrain d'effectuer une migration d'un ancien prestashop qui date de 2008 (mis à jour vers 1.6) vers une clean install de prestashop toute neuve sur un nouveau serveur. Les possibilités d'import/export me paraissaient ne pas bien fonctionner, je ne savais notamment pas comment transférer les utilisateurs et leurs mots de passes cryptés (manquants dans le fichier d'export). J'ai donc finalement décidé d'utiliser la même base de données qu'à l'origine, pour préserver absolument tout parfaitement. à partir de là, deux questions (je suis ouvert à d'autres recommandations bien sûr) : - J'ai remplacé la COOKIE_KEY par l'ancienne clé dans le fichier de configuration, afin que les mots de passe fonctionnent encore. Sauf que quand je fais ça, lorsque j'essaye d'aller sur une nouvelle page dans le BO, j'ai un message d'erreur Clé de sécurité invalide. Comment puis-je corriger cela ? - Mon deuxième point est potentiellement lié : Le fichier config de mon ancien site ne contient pas de _RIJNDAEL_KEY_ et _RIJNDAEL_IV_ bien qu'il ait été upgradé vers la 1.6. J'ai donc totalement supprimé ces deux lignes de mon fichier config de ma nouvelle clean install, et je n'ai plus l'erreur de Clé de sécurité invalide mentionnée ci-dessus. Comment puis-je corriger cela de manière plus propre ? Est-ce un problème de ne pas avoir les _RIJNDAEL_KEY_ et _RIJNDAEL_IV_ dans mon fichier config, puis-je m'en passer ? (tout semble fonctionner) J'espère que je suis suffisamment clair, je reste disponible ! Merci d'avance pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts