GsShop Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 Bonjour, Je me permets de poster afin d'avoir des indices pour solutionner un problème auquel je fait face, je poste très peu car je fait pas mal de recherche avant et ai toujours trouvé les réponses avant. Voila j'installe une nouvelle boutique sous Prestashop 1.6.0.6 avec le thème Raindrop acheté sur Theme forest qui est annoncé compatible 1.6.0.6 et qui fonctionne sous des sites avec une ancienne version de prestashop. J'ai essayé 2 modes d'installation (manuel et zip via le back office), l'installation se passe bien mais le problème c'est qu'un front office et pour accéder a la section module du back office j'ai ce message d'erreur.Fatal error: Access level to BlockCurrenciesBSK::_prepareHook() must be protected (as in class BlockCurrencies) or weaker in/var/www/clients/client1/web8/web/themes/raindrop/modules/blockcurrencies/blockcurrencies.php on line 31[PrestaShop] Fatal error in module blockcurrencies:Access level to BlockCurrenciesBSK::_prepareHook() must be protected (as in class BlockCurrencies) or weakerJ'ai beau examiner le fichier concerné je ne vois pas ce qui cloche en le supprimant j'ai le même message d'erreur mais pour le blocknewsletter et ainsi de suite (je vous mets en pièces jointes le fichier.php concernés)J'ai envoyé un message au designer du thème dont j'attends le retour, je pose ma question au cas ou on ne sait jamais d'autres aurait rencontré ce problème en espérant avoir une réponse et en vous remerciant d'avance.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 Bonjour, Je me permets de poster afin d'avoir des indices pour solutionner un problème auquel je fait face, je poste très peu car je fait pas mal de recherche avant et ai toujours trouvé les réponses avant. Voila j'installe une nouvelle boutique sous Prestashop 1.6.0.6 avec le thème Raindrop acheté sur Theme forest qui est annoncé compatible 1.6.0.6 et qui fonctionne sous des sites avec une ancienne version de prestashop. J'ai essayé 2 modes d'installation (manuel et zip via le back office), l'installation se passe bien mais le problème c'est qu'un front office et pour accéder a la section module du back office j'ai ce message d'erreur. Fatal error: Access level to BlockCurrenciesBSK::_prepareHook() must be protected (as in class BlockCurrencies) or weaker in/var/www/clients/client1/web8/web/themes/raindrop/modules/blockcurrencies/blockcurrencies.php on line 31 [PrestaShop] Fatal error in module blockcurrencies: Access level to BlockCurrenciesBSK::_prepareHook() must be protected (as in class BlockCurrencies) or weaker J'ai beau examiner le fichier concerné je ne vois pas ce qui cloche en le supprimant j'ai le même message d'erreur mais pour le blocknewsletter et ainsi de suite (je vous mets en pièces jointes le fichier.php concernés) J'ai envoyé un message au designer du thème dont j'attends le retour, je pose ma question au cas ou on ne sait jamais d'autres aurait rencontré ce problème en espérant avoir une réponse et en vous remerciant d'avance. Cordialement Bonjour, Contact le vendeur du themes ? bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
GsShop Posted April 22, 2015 Author Share Posted April 22, 2015 Bonjour, Oui je l'ai contacté, j'attends son retour et continue a chercher. Merci a toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 Bonjour, Oui je l'ai contacté, j'attends son retour et continue a chercher. Merci a toi. Il y a un conflit avec BlockCurrenciesBSK "nouveau themes " as tu essaye de désinstaller le module blockcurrencies d’origine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GsShop Posted April 22, 2015 Author Share Posted April 22, 2015 Oui cela ne fait que transférer le modèle au module suivant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts