makinero Posted April 21, 2015 Share Posted April 21, 2015 (edited) Bonjour, J'ai activé les retours produits sur PS1.6.0.14. Lorsque je vais dans une commande (de moins de 14 jours vu que j'ai autorisé les retours jusqu'à 14 jours) dans l'espace client (front), je n'ai pas la partie pour demander un retour produit. J'ai jeté un oeil dans order-detail.tpl, il y a des conditions qui testent la variable $return_allowed pour savoir si le retour produit est autorisé. J'ai affiché le contenu de cette variable, elle retourne 0. Ce n'est pas normal, c'est donc un bug qui se produit même sur un PS fraîchement installé. J'ai ouvert un ticket sur la forge qui est resté sans réponse : http://forge.prestashop.com/browse/PSCSX-5343 Quelqu'un rencontre aussi ce soucis ? Merci Edited April 22, 2015 by makinero (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
makinero Posted April 22, 2015 Author Share Posted April 22, 2015 Bon bah je m'auto-répond. En fait, il faut que la commande ait le statut "livré" pour qu'elle soit "retournable". C'est logique, je suis trop bête !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts