Aroan14 Posted April 21, 2015 Share Posted April 21, 2015 Bonjour à tous ! Voilà je suis étudiante et je fais un stage dans une imprimerie. J'ai mis en place tout le site prestashop (avec d'ailleurs le module Attribute Wizard Pro). Mon directeur voudrait que, quand une personne personnalise son produit (par exemple le choix du format, du papier ou encore du modèle), cela impacte la référence du produit. Il voudrait que par exemple si on choisit un format C6 et le modèle 01 la référence produit (qui apparaît sur la facture et le bon de commande par exemple) soit : C6-01-.... Est-ce que l'un/l'une d'entre vous a déjà vu un module qui permet de faire ça ? J'ai fait des recherches avec notre ami Google et je n'ai trouvé qu'un seul post, sans réponse. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aroan14 Posted April 22, 2015 Author Share Posted April 22, 2015 Un petit up ! Est-ce que quelqu'un a une idée pour régler mon problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts