BoutikShop69 Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 (edited) Bonjour, J'ai besoin de votre aide, sur un module qui ne veut fonctionner correctement que sous Explorer Une première celle-là .... je l'avais pas encore vu .... Le module s'appelle : Facebook psconnect en version 1.3.3 - boutique en version 1.4.4.0 Dès qu'on se connecte avec ce module sous Firefox et Google Chrome, on se prend : - Quand on se connecte --> la page panier s'affiche.- On retourne à l'accueil : on ne voit plus s'afficher qu'on est connecté.- Quand on ajoute 1 produit depuis l'accueil, aucun produit ne s'ajoute au panier.- Si on l'ajoute depuis "1 fiche produit", l'ajout s'effectue sans problème.- Il est impossible de se déconnecter depuis le lien déconnexion dans mon compte, il faut le faire depuis facebook.- Dernier point : quand on va sur n'importe quelle page on se voit connecté, dès le retour à l'accueil ça s'affiche plus.- En prime : il faut effectuer quelques F5 ....Je vous invite à aller voir mon site (l'adresse est sur mon profil ) , le module est activé pour le moment .... j'aimerai vraiment pouvoir l'utiliser. D'avance merci pour votre aide. Cordialement. P.S. : Le problème est identique qu'on soit en navigation normal ou privé. Edited April 20, 2015 by shooping (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted April 20, 2015 Author Share Posted April 20, 2015 Bonsoir, Ce topic n'est pas une blague, malgré le titre .... il y a réellement un problème. Pour facebook connect, je ne suis pas la seule boutique à proposer ce type de service : se connecter en un clic. Perso quand je vois un site qui me le propose : Je saute dessus Et ça me dit toujours pas la cause qui me provoque ce problème .... dommage que personne ne veuille m'éclairer sur ce point, ni même me dire s'il éprouve la même difficulté, et si oui comment le régler ... Certains d'entre-vous ont peut-être aller voir la boutique ... Et ça m'aiderait vraiment de connaître le résultat de votre visite dessus. "Support Technique : 11:22 (Il y a 7 heures) À moi :Comme expliqué lors de nos échanges, votre cas est très particulier.Vous avez bien résumé la situation.Bien sur que vous pouvez poster un message sur le forum, et voir si une personne avec la même version de PS que vous n'a pas déjà eu ce problème avec ou sans notre module.Bien Cordialement,Support Modules" Un début de réponse, c'est déjà une piste .... Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted April 21, 2015 Share Posted April 21, 2015 Juste pour l'info, j'ai en effet le soucis sur ta boutique. Ceci ne règle pas le problème, mais ce n'est donc pas lié à ton poste de travail lui-même. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted April 21, 2015 Author Share Posted April 21, 2015 Bonjour J. Danse, Merci infiniment pour ta réponse. Aurais-tu un conseil à me donner, stp ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 Je n'ai pas spécifiquement de conseil à te donner là-dessus, peut-être faut-il voir pour un debug pas à pas. :-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted April 23, 2015 Author Share Posted April 23, 2015 Bonjour J.Danse , Et comment faudrait-il que je m'y prenne ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts