Col&gram Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 (edited) Bonjour, Tout est dans le titre : sur les appreils mobiles mon site s'affiche sans mise en forme. Je n'arrive pas à trouver la cause du bug. J'utilise le thème par défaut (dupliqué). Toute aide est la bienvenue. Merci d'avance. Edited August 11, 2015 by bcd (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 Bonjour, Il va falloir utiliser le css et les médias queries... Un petit article sur les Médias Queries ici : http://www.alsacreations.com/article/lire/930-css3-media-queries.html Bien à vous, Mathieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Col&gram Posted April 20, 2015 Author Share Posted April 20, 2015 Merci pour vos réponses. Précisions supplémentaires : Les médias queries sont bien utilisés par le thème (il s'agit du thème default-bootsrap qui intègre normalement tout ce qu'il faut, il est simplement dupliqué et tenu à jour. ) Le thème mobile est bien désactivé puisque qu'avec le responsive ça devient inutile. Mais le responsive ne charge pas le css sur les mobiles, je suis la première à ne pas comprendre pourquoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Col&gram Posted April 20, 2015 Author Share Posted April 20, 2015 En fait je ne possède pas de téléphone "cmoderne", juste un vieux tromblon qui ne sait pas aller sur internet. C'est une connaissance qui m'a informée du problème. Je tacherais de lui vider son cache (au téléphone hein ) quand je la verrai. Dire que j'ai passé tout mon dimanche après midi à chercher d'où ça pouvait venir sans trouver d'erreur nulle part... Merci d'avoir pris le temps de regarder . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts