chazam186 Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 Bonjour, Je suis sur v1.5.6.2 et je souhaite changer l'affichage des différentes lignes de prix sur ma page panier avec un format de ce type : - Total produit HT - Total produit TTC - Frais de port TTC - Total TTC (frais de port + produit) J'ai regardé dans shopping-cart.tpl mais toutes les régles "if" et "else" m'ont perdues. Actuellement sur mon panier il y a : - Total produit TTC - Frais de port TTC - Total HT (regroupant total produit HT et frais de port HT) - Total taxes Pourriez-vous me donner quelques pistes pour adapter mon panier (site bracelet-montre.com) ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
URU Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 Bonjour, En premier vous vendez en B2C ou B2B ? Les deux ? Cela pour bien comprendre votre demande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chazam186 Posted April 23, 2015 Author Share Posted April 23, 2015 Bonjour, Majoritairement B2C, un peu de B2B. Je souhaite changer l'affichage pour deux raisons : - augmenter ma part de B2B - mettre en place des campagnes de remarketing (le prix HT m'étant alors nécessaire pour la facturation). Link to comment Share on other sites More sharing options...
URU Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 Les prix vendus aux "pros" est le meme que ceux vendus aux "particuliers" ou les pros en fait on des prix de type revendeurs ? Juste en fait pour savoir si le meme produit a deux prix differents ou si le meme produit a le meme prix mais doit juste etre affiché en HT ou TTC selon qui achete. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chazam186 Posted April 23, 2015 Author Share Posted April 23, 2015 Je veux que soit toujours affiché : - Total produit HT - Total produit TTC - Frais de port TTC - Total TTC (frais de port + produit) Peut importe qui achète. La cible ne m'importe pas à ce niveau, je veux juste afficher ces prix dans cet ordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts