Dominique47 Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 Salut, Une petite question, comment peut-on éviter que prestashop envoie un courriel au client signalant "produit en rupture de stock" Je n'ai pas tout en stock, je fait partir des produits de chez mes fournisseurs. Ces produit n'étant pas dans mon stock le courriel est envoyé automatiquement. En fait : Le client commande, (la case permetant de comander les produit hors-stock étant cochée), sur la page article il y a la bande vert indiquant délai de 8 jours.Et il reçois le couriel, ce qui le met en rogne. Parfois il m'écrit désagréblement alor que ça commande est déjà partie. Quelqu'un aurait une idée ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 Salut Dom, Peut-être en éditant le modèle d'email 'produit en rupture de stock' à ta sauce et en y indiquant le délai supplémentaire par exemple. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 (edited) Bonjour à tous Tu as vu Configurer le module "Alertes par e-mail" Désactive ? Donne au client la possibilité de recevoir une notification lorsqu'un produit hors-stock est de nouveau disponible. Amitiés Edited April 19, 2015 by Soyons Solidaires (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique47 Posted April 19, 2015 Author Share Posted April 19, 2015 Merci, pour Pilou, Je vais voir du coté de ce mail c'est certainement la solution.Pour Soyons Solidaires. Le produit n'est pas hors-stock réèlement. Bon dimanche a tous les deux. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts