Kali Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 Bonjour C'est curieux je n'ai jamais eu ce genre de problème et je n'ai pas trouvé à le résoudre. Je pense qu'en installant des nouveaux modules il se passe des choses... J'ai accès à mon back office, mais à ce stade quand je vais dans mon onglet "modules" quand j'essaie d'ouvrir "modules" ou "position" je suis redirigée vers prestawiki, une page de documentation prestashop, d'un module que j'ai acheté voilà quelques semaines et qui ne posait pas de problèmes... voir mes 2 images. J'ai cette redirection et je ne m'explique pas comment elle m'est arrivée, il y a 2 jours ma boutique fonctionnait nickel... Comment et où aller supprimer cette redirection en sachant que je n'ai pas accès à mes modules... Quelqu'un sait ?? Catalogue au format CSV (Redirigé depuis Module:export catalog) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 Bonsoir, As tu installer un module récemment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted April 17, 2015 Author Share Posted April 17, 2015 Oui j'ai installé un module de partage réseaux sociaux, mais dans mon BO, module redirige vers la documentation dans Prestawiki d'un autre module. Et même après avoir installé le module de partage sociaux, mes modules étaient toujours accessibles, donc je ne comprends pas... Comment réparer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 (edited) Oui j'ai installé un module de partage réseaux sociaux, mais dans mon BO, module redirige vers la documentation dans Prestawiki d'un autre module. Et même après avoir installé le module de partage sociaux, mes modules étaient toujours accessibles, donc je ne comprends pas... Comment réparer ? Module:export catalog et Prestawiki tu peux les voir sur ton ftp ? C'est un module que tu as installer qui te fais ça je ne vois pas autre chose ! Edited April 17, 2015 by Soyons Solidaires (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted April 17, 2015 Author Share Posted April 17, 2015 (edited) Quelle horreur ! je vais voir dans mon CPANEL.. je vais voir dans "modules" s'il traîne quelque chose de ce nom là ? Autant chercher une aiguille dans une meule de foin... mais tout de suite après l'installation tout fonctionnait bien.. Je n'ai rien trouvé de tel dans les modules concernés.. mais que faire ? Edited April 17, 2015 by Kali (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted April 18, 2015 Share Posted April 18, 2015 J'ai déjà vu le problème à plusieurs reprises, dernièrement sur le forum: - https://www.prestashop.com/forums/topic/432168-plus-dacc%C3%A8s-section-modules-de-ladmin/?hl=%2Bsamdha&do=findComment&comment=2010978 - https://www.prestashop.com/forums/topic/431398-module-reforestation/?hl=%2Bsamdha&do=findComment&comment=2009559 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts